MAP Guinée : Mise en place du comité d’organisation de la CAN 2025 Inforpress IEFP anuncia maior programa de estágios profissionais empresariais realizado em Cabo Verde MAP L’association des Marocains lauréats du Sénégal organise une caravane médicale, fin avril dans le sud du pays Inforpress Santo Antão: Questões burocráticas atrasam projecto de água e saneamento lançado só em Junho Angop CAN2019: Angola among the 24 qualified teams ANGOP Ex-CEO of Angolan Sovereign Fund released from jail Inforpress Governo quer fazer de Santo Antão “ilha pioneira” e líder em turismo responsável – vice-primeiro-ministro MAP Le numérique permet à l’Afrique de progresser dans des domaines à forte croissance et rentabilité (M. Hilale) Inforpress Cidade da Praia acolhe esta terça-feira e por três dias II Fórum Africano de Saúde AIP Côte d’Ivoire/Le président de la MURENO affiche sa volonté d’éliminer la pauvreté et la faim à Noé

Côte d’Ivoire/ Les femmes d’Agnibilékrou appelées à œuvrer pour la cohésion dans leur entourage


  12 Juillet      38        LeaderShip Feminin (411),

   

Abidjan, 12 juil (AIP)-Les femmes ont été appelées à œuvrer pour la cohésion dans leur entourage par le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR) d’Agnibilékrou qui a parrainé les festivités marquant les 10 ans de la Mutuelle des épouses des instituteurs de la commune d’Agnibilékrou (MEICA).
« Je vous exhorte à demeurer unies et à cultiver la cohésion autour de vous, dans leur entourage. Parce que le développement ne se fait pas dans le désordre et les querelles intestines », a-t-il conseillé, ajoutant que les femmes méritent plus qu’on ne leur donne déjà parce qu’elles font beaucoup et cela a tous les niveaux depuis notre tendre enfance.
Le responsable du RDR a fait cette sortie au cours de’ la conférence publique qui a eu pour thème : « Le rôle de la femme dans la société » et qui a été prononcée par Kouadio Kassi.
« Elle est donc un maillon essentiel avec lequel il faut compter pour la construction de toute société et singulièrement pour la Côte d’Ivoire notre pays qui aspire a l’émergence a l’horizon 2020 », a expliqué M. Kouadio.
(AIP)
jcl/fmo/tm

Dans la même catégorie