AIB 27 nouveaux arbitres instructeurs burkinabè formés par la FIFA AIB Une association appelle à une utilisation rationnelle de l’énergie ANP Agadez : Don 16 motos et de 3 véhicules du Projet Pôles Ruraux aux services régionaux et à la Chambre régionale d’agriculture (CRA) ANP Visite d’Etat en Chine du Président Issoufou : arrivée à Hangzou, 1ère étape ACP L’épidémie d’Ebola dépasse le cap de 1900 cas au Nord-Est de la près de 10 mois après sa déclaration AIP Côte d’Ivoire/ Don de kits d’accouchement aux mamans de la maternité du CHU de Yopougon MAP La Chambre des représentants poursuit l’institutionnalisation de la coopération avec les parlements africains sur la base d’une diplomatie solidaire (M. El Malki) ACP RDC: Les travaux de réparation des dragues d’Inga presque terminés, selon l’Ir Ngoyi AIP Côte d’Ivoire-PS Gouv 2019-2020/ Les villes doivent se soutenir dans leur développement (Ministre) ACP RDC: Trois missions d’observation électorale recommandent la révision de la loi électorale

Côte d’Ivoire/ Les femmes d’Agnibilékrou appelées à œuvrer pour la cohésion dans leur entourage


  12 Juillet      43        LeaderShip Feminin (440),

   

Abidjan, 12 juil (AIP)-Les femmes ont été appelées à œuvrer pour la cohésion dans leur entourage par le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR) d’Agnibilékrou qui a parrainé les festivités marquant les 10 ans de la Mutuelle des épouses des instituteurs de la commune d’Agnibilékrou (MEICA).
« Je vous exhorte à demeurer unies et à cultiver la cohésion autour de vous, dans leur entourage. Parce que le développement ne se fait pas dans le désordre et les querelles intestines », a-t-il conseillé, ajoutant que les femmes méritent plus qu’on ne leur donne déjà parce qu’elles font beaucoup et cela a tous les niveaux depuis notre tendre enfance.
Le responsable du RDR a fait cette sortie au cours de’ la conférence publique qui a eu pour thème : « Le rôle de la femme dans la société » et qui a été prononcée par Kouadio Kassi.
« Elle est donc un maillon essentiel avec lequel il faut compter pour la construction de toute société et singulièrement pour la Côte d’Ivoire notre pays qui aspire a l’émergence a l’horizon 2020 », a expliqué M. Kouadio.
(AIP)
jcl/fmo/tm

Dans la même catégorie