ACP Les défis sécuritaires dans l’Est du pays au menu des échanges au gouvernorat du Nord-Kivu ACP L’ONU soutient une approche holistique pour la sécurisation de la région des Grands lacs APS KAFFRINE : DU RIZ D’UNE VALEUR DE 20 MILLIONS DE FRANCS OFFERTS À 2.716 MÉNAGES APS KAOLACK : LA SDES AMBITIONNE DE CRÉER UNE UNITÉ INDUSTRIELLE GNA President inspects projects for economic growth GNA John Mahama resumes Bono Regional tour GNA GRNMA supports members in Upper East Region GNA Queens Senior High School gets ultra-Modern science laboratory GNA Registrar-General opens Bono Regional Office GNA Asante Juaben gets food bank

Côte d’Ivoire: Les militants du RHDP de France célèbrent l’investiture du candidat Ouattara à Paris


  24 Août      7        Politique (11421),

   

Abidjan, 24 août 2020 (AIP)- Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de France ont célébré, l’investiture du président Ouattara en tant que candidat du parti au pouvoir à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Cette manifestation, tenue le samedi 22 août 2020, suite à la convention d’investiture de M. Ouattara, a été marquée par une marche des militants du RHDP de France, de la Place de la Bastille à la Place de la République de Paris.

« Ce rassemblement traduisait la volonté de l’ensemble des Ivoiriens de la diaspora de faire du Président Alassane Ouattara leur candidat », indique un communiqué transmis, le lundi 24 août 2020, à l’AIP.

Cette marche qui a enregistré des parades de motos, des cortèges de voitures, a enregistré la participation du directeur exécutif adjoint chargé des militants de l’extérieur (DEAME) du RHDP, Diaby Lanciné. Ce dernier a remercié les participants pour leur choix porté sur le Président Alassane Ouattara.

Dans la même catégorie