LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

Côte d’Ivoire : Les populations d’Adiaké heureuses d’accueillir le FEMUA


Adiaké, 30 avr (AIP) – Les populations d’Adiaké ont exprimé leur joie d’accueillir le Festival des musiques Urbaines d’Anoumambo(FEMUA) dans leur localité.

« le FEMUA à Adiaké c’est quelque chose d’incroyable, et je voudrais profiter de votre lucarne pour dire merci à monsieur le maire, Hien Sié Yacouba, qui a bataillé fort pour qu’Adiaké reçoive le FEMUA. Merci également à Asalfo et à toute l’équipe de Gaou-Production. Partir de rien et atteindre un tel niveau c’est une force pour nous artistes qui sommes entrain de suivre les pas.C’est formidable que le FEMUA soit à Adiaké » a déclaré le président des artistes musiciens du sud comoé, Papanotchet.

Pour Kablankan Melrose, habitante d’Adiaké et tenancière de maquis au village FEMUA, c’est d’abord des remerciements à l’endroit du maire et de magic system pour avoir choisi la ville d’Adiaké pour le concert Final du FEMUA qui permet d’animer la ville mais aussi aux commerçantes de se faire un peu d’argent.

Florence Amani, ne dira pas le contraire et se dit satisfaite du choix d’Adiaké pour le FEMUA délocalisé.

Le FEMUA a choisi depuis quelques années de faire le dernier concert dans une ville autre qu’Anoumambo. La ville d’Adiaké qui abrite ce concert accueille pour un concert live prévu à 21h à la place Alassane Ouattara de la localité les artistes que sont Kruman Group Orchestra (RCI), Singuila (France), Révolution (RCI), Bisa Kdei (Ghana), DJ Léo (RCI), Yabongo (RCI).

(AIP)

akn/kam

Dans la même catégorie