MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

Côte d’Ivoire: Les populations de Damé exhortées à la paix et à l’entente


  16 Août      10        Société (23190),

   

Agnibilékrou, 16 août 2020 (AIP)- Les populations de Damé (sous-préfecture d’Agnibilékrou) ont été exhortées à la paix et à l’entente, lors d’une cérémonie d’intronisation de chef de famille organisée le samedi 15 août 2020.

Les élus et cadres natifs de Damé notamment le député Amian Gnamien Siriki et Angaman Jean Baptiste, le délégué du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Agnibilékrou, ont invité leurs « parents » à la paix et à l’entente.

Ils leur ont demandé de demeurer à l’écoute du nouveau chef Nanan Effossou et de créer autour de lui, une cohésion solide empreinte de solidarité, de discipline et de fraternité

Nanan Effossou Thomas, nouveau chef de la famille Aka Tano, est un fonctionnaire admis à la retraite. Son choix s’est opéré après moult consultations. Il a promis de travailler à la bonne marche des affaires de la famille Aka Tano et de celles du village tout entier.

Dans la même catégorie