AIP Côte d’Ivoire –AIP/Des journées de valorisation de l’agriculture pour faire revivre la coupe nationale du progrès (Présidente AVA) AIP Côte d’Ivoire –AIP/ Le ministre de l’Agriculture rend hommage aux producteurs de Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des kits scolaires offerts une école franco-arabe à Grand-Bassam APS FILIÈRE MIL : LE SUCCÈS D’UNE ASSOCIATION SÉNÉGALAISE INSPIRE D’AUTRES PAYS APS MACKY SALL INVITE LE SECTEUR PRIVÉ À INVESTIR DANS LA FILIÈRE LAIT APS KAFFRINE : MAYACINE CAMARA PROMET DE DISTRIBUER 15.000 MASQUES POUR LA VISITE DE MACKY SALL GNA Vice President Bawumia expected to be in Oti Region on Tuesday GNA Former President Mahama to promote Agri-business GNA Dismiss case of CSOs against government over Atewa Forest-AG GNA Ghana Immigration Service commissions new office block

Côte d’Ivoire: Les populations du Bounkani invitées à consulter la liste électorale


  3 Août      4        Politique (11217),

   

Bouna – Le commissaire-superviseur de la Commission électorale indépendante (CEI) en charge des régions du Bounkani et du Gontougo, Bamba Sindou, invite les populations du Bounkani à consulter la liste électorale pour s’imprégner de la régularité de leur présence.

Ce message a été lancé, le lundi 03 août, au cours d’une rencontre de sensibilisation avec les populations tenue au foyer des jeunes de Bouna et présidée par le préfet de région, Joseph Kpan Droh.

M. Bamba a indiqué qu’il est possible de consulter cette liste dans les centres d’enrôlement ou sur le site Internet de la CEI. Depuis le 1er août cette liste est disponible.

Pour lui, cette étape est nécessaire car elle permettre de constater la présence de l’électeur et également de relever si possible les erreurs, omissions ou autres déconvenues qui pourraient y être décelées.

La période du contentieux électoral, étape du traitement des erreurs et requêtes, s’étend du 5 au 7 août, a-t-il fait savoir.

Dans la même catégorie