AGP Gabon : Trois peaux de panthère saisies près du marché d’Oloumi AGP Gabon : Lancement de la deuxième phase du Projet de Développement agricole et rural AGP Gabon : La relance de l’économie de la CEMAC à l’ordre du jour du conseil des ministres de l’UEAC APS UN VOLET PAYSAGE PRÉALABLE À TOUTE AUTORISATION DE LOTISSEMENT OU DE CONSTRUCTION (OFFICIEL) Inforpress Brava: Autarquia inicia esta semana operação para capturar cães vadios na ilha Inforpress Covid-19:Três comunidades vão beneficiar de fundos para criação de actividades geradoras de rendimento – ONU-Habitat Inforpress Élections locales 2020: la campagne électorale démarre le 8 octobre et les candidatures doivent être soumises avant le 15 septembre Inforpress Estação Terminal de Cabo Submarino representa a “forte aposta” na transformação digital do País – primeiro-ministro Inforpress Ilha do Sal: Ministro apela taxistas a se comprometerem com o sector do turismo Inforpress JpD assinala Dia Mundial da Juventude com conferência sobre papel dos jovens nas próximas eleições autárquicas

Côte d’Ivoire: Les réalisations du conseil régional l’Iffou présentées aux populations


  1 Août      4        Société (21659),

   

Daoukro – Le président du conseil régional de l’Iffou, Traoré Kolia a présenté les projets réalisés dans sa région aux populations, dans le domaine de l’éducation, de la santé et des infrastructures routières, soulignant que ces programmes ont été exécutés en fonction des moyens disponibles.

Il s’agit de la réhabilitation et de la construction d’écoles, de centres santé et des travaux de voirie.

« Les besoins de nos populations sont énormes et cela dans tous les domaines. Nous avons beaucoup fait avec le peu de moyens. Nous avons quand même su optimiser les ressources disponibles et nous espérons continuer sur cette voie pour le reste du temps jusqu’à ce que nous arrivions à satisfaire nos populations », a relevé M. Traoré.

Pour lui, « l’objectif sera de faire en sorte que chaque hameau de la région sente le conseil régional par ses réalisations », a déclaré jeudi 30 juillet 2020, M. Traoré, lors de la deuxième session ordinaire du conseil régional.

Le budget de la région au titre de l’exercice 2020 s’équilibre en recettes et en dépenses à plus de 2,6 milliards FCFA. Près de 1,8 milliard FCFA est accordé aux investissements et plus de 895 millions FCFA au fonctionnement du conseil.

Dans la même catégorie