AIP Amédé Kouakou appelle les entreprises au respect des dates de livraison de l’autoroute Yamoussoukro-Bouaké AIP Le PDCI remet au président Bédié son plan stratégique de modernisation couplé au plan d’action GNA Hungary University opens recruitment agency in Ghana GNA President Akufo-Addo opens 59th ECOWAS Ordinary Summit in Accra today AMI L’élection de la Mauritanie membre de la FAO représentant du Groupe africain reflète les efforts du pays dans le domaine agricole APS UN PROGRAMME CIBLE 5000 JEUNES SORTIS DU SYSTÈME SCOLAIRE APS LE DIALOGUE ENTRE LES JUGES NATIONAUX ET COMMUNAUTAIRES PASSÉ À LA LOUPE APS ACCÈS DES FEMMES À LA JUSTICE : UN RESPONSABLE DE L’AJS PRÉCONISE UN CADRE DE CONCERTATION APS DIOURBEL : VERS LA RÉALISATION D’UNE HUILERIE À TOCKY GARE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de digitalisation de la collecte des taxes municipales de la ville de Bouaké officiellement lancé

Côte d’Ivoire: Les réalisations du conseil régional l’Iffou présentées aux populations


  1 Août      20        Société (33263),

   

Daoukro – Le président du conseil régional de l’Iffou, Traoré Kolia a présenté les projets réalisés dans sa région aux populations, dans le domaine de l’éducation, de la santé et des infrastructures routières, soulignant que ces programmes ont été exécutés en fonction des moyens disponibles.

Il s’agit de la réhabilitation et de la construction d’écoles, de centres santé et des travaux de voirie.

« Les besoins de nos populations sont énormes et cela dans tous les domaines. Nous avons beaucoup fait avec le peu de moyens. Nous avons quand même su optimiser les ressources disponibles et nous espérons continuer sur cette voie pour le reste du temps jusqu’à ce que nous arrivions à satisfaire nos populations », a relevé M. Traoré.

Pour lui, « l’objectif sera de faire en sorte que chaque hameau de la région sente le conseil régional par ses réalisations », a déclaré jeudi 30 juillet 2020, M. Traoré, lors de la deuxième session ordinaire du conseil régional.

Le budget de la région au titre de l’exercice 2020 s’équilibre en recettes et en dépenses à plus de 2,6 milliards FCFA. Près de 1,8 milliard FCFA est accordé aux investissements et plus de 895 millions FCFA au fonctionnement du conseil.

Dans la même catégorie