APS JOJ DAKAR 2022 : IBRAHIMA WADE NOMMÉ COORDONNATEUR DU COMITÉ D’ORGANISATION APS CHEIKH AHMETH TIDIANE BÂ , NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CAISSE DES DÉPÔTS ET CONSIGNATIONS APS ABDOUL LATIF COULIBALY, NOUVEAU PORTE-PAROLE DE LA PRÉSIDENCE AGP Boké/ 1.540 panneaux solaires offerts à 51 villages de la préfecture AGP Lancement du projet ‘’Développer l’Agriculture commerciale en Guinée’’ dans la Région AGP Conakry/Coup de pouce des autorités aux bouchers et vendeurs de bétails AGP Des insuffisances relevées en 2018 au Crédit Rural de Guinée NAN NCC advocates broadband development to drive industrial revolution APS ABDOU KARIM SALL S’ENGAGE POUR LA SAUVEGARDE DU PARC DE NIOKOLO KOBA APS ALIOU CISSÉ DOIT TROUVER « LA BONNE FORMULE’’ POUR LA COHABITATION AU SEIN DE LA TANIÈRE, SELON EL HADJ DIOUF

Côte d’Ivoire: L’IGE, Niamien N’Goran visite les chantiers du conseil régional du Gôh


Abidjan, 26 août 2016 (AIP)- L’Inspecteur Général d’Etat (IGE) Namien N’Goran, est à Gagnoa depuis ce jeudi, où il va visiter, vendredi, des ouvrages réalisés par le Conseil régional du Gôh dans le département d’Oumé.

M. Niamien assistera à « l’inauguration de plusieurs ouvrages dans les sous-préfecture de Diégonéfla et de Guépahouo », a expliqué à la presse, son chargé de communication au terme d’une rencontre à la préfecture de Gagnoa.

L’Inspecteur général d’Etat accordera des audiences à des délégations de communautés et des groupements politiques, rapporte la source, qui précise que M. Niamien sera accompagné du ministre des Eaux et Forêts, Louis-André Dacoury-Tabley.

dd/ask

Dans la même catégorie