LINA Seven Nimba Administrative Districts Get SCIDA-Liberia COVID-19, SGBV Prevention Training LINA Liberian Police Restores Calm At Guinean Embassy Near Monrovia LINA ‘Gov’t Not In The Business Of Taking People’s Lives’ – Information Minister Inforpress Le ministère de l’Éducation lance des projets «importants» pour les jeunes et les femmes à Praia Inforpress President of INE recognises the need for in-depth reflection on the process of production and dissemination of official statistics AIP Côte d’Ivoire – AIP /Le candidat KKB veut faire la promotion de la méritocratie AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le commandant supérieur de la gendarmerie appelle à la retenue et au calme à Dabou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une consultation bucco-dentaire gratuite en faveur des enfants d’Oumé Infopress Les prix des produits importés ont diminué de 0,9% en septembre Inforpress L’UE est déterminée à poursuivre ses partenariats avec le Cabo Verde pour faire face aux effets de la pandémie de Covid-19

Côte d’Ivoire / L’OIM offre du matériel sanitaire aux agents de sécurité à la frontière de Laléraba


  7 Octobre      12        Santé (7761),

   

Ouangolodougou, 07 oct 2020 (AIP) – L’Organisation internationale pour les migrations (OIM), a fait don de matériel sanitaire et de protection aux agents de sécurité en fonction au poste de la frontière de Laléraba, mardi 06 octobre 2020, afin de leur permettre de remplir leur mission dans les meilleures conditions.

Ces dons sont constitués de dispositifs de lavage de mains, des dispositifs de soins médicaux, des kits informatiques, des équipements d’entretien sanitaire et d’hygiène.

Selon l’assistant média et communication à l’OIM, Berthé Souleymane, ces équipements viennent en appui aux agents de sécurité, particulièrement à ceux exposés aux points d’entrée officiels de la Côte d’Ivoire.

« Je voudrais au nom du préfet de région remercier l’OIM et tous les bailleurs de fonds qui ont contribué à faire ce don. Aux récipiendaires, je voudrais vous demander, chers responsables des forces de sécurité, chers responsables de l’INHP, faites en bon usage. Il faut les utiliser dans le cadre de vos activités et non dans un cadre privé», a indiqué le secrétaire général de la préfecture de Ouangolodougou, Yao Kouacou, représentant le préfet du département de région.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la lutte du gouvernement ivoirien contre la COVID-19. Il a bénéficié de l’appui du fonds de l’Union européenne pour la réintégration et la protection des migrants, un projet de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Dans la même catégorie