AGP Sports-Scandale : Des sanctions exigées contre Amadou Diaby GNA National service personnel urged to venture into livestock rearing GNA Former MCE, five others file nominations for Hohoe NDC parliamentary primaries GNA Government committed to improve living conditions in rural areas – DCE GNA NPP leadership urged to work to protect existing parliamentary seats GNA Volta NDC to vet 63 aspirants for parliamentary primaries GNA Vegetable sellers lament over lack storage facilities for preservation AGP Gabon : Lee White visite les usines de transformation du bois de Port-Gentil AGP Gabon : Le Secrétariat exécutif du PDG en tournée nationale sous le sceau de la cohésion et de l’unité AGP Championnat national D3 : Panthères Christ Roi et Moanda FC débutent bien

Côte d’Ivoire: L’OSER reçoit un appui de deux millions FCFA d’une société pétrolière


  29 Juillet      66        Economie (24413), Entreprises (1271), Photos (21287),

   

Abidjan, 29 juil (AIP)-L’office de sécurité routière (OSER) a reçu, vendredi, à Abidjan, un chèque de 2 000 000 de francs CFA de la part de la Société pétrolière, Vivo Energie Côte d’Ivoire, comme appui à la prochaine campagne de sensibilisation aux facteurs de risques d’accident.

Ce don a été réceptionné par son directeur de la formation, Ta Bi Tra, des mains du directeur général de l’entreprise donatrice, Ben Hassan Ouattara, en marge d’une conférence de presse sur la sécurité routière.

Cette aide est le fruit du partenariat entre les deux parties dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet dénommé « Eco-conduite » et qui a pour objectif d’apporter toutes les solutions à mettre en œuvre au quotidien pour adopter une conduite économique et écologique tout en réduisant les risques routiers.

Le représentant de l’OSER a félicité le donateur dont l’action témoigne du bon fonctionnement de leur partenariat et plaidé pour que d’autres entreprises suivent l’exemple de Vivo Energy Côte d’Ivoire afin de réduire les accidents de la route.

Quant au M. Ouattara, il a réitéré le soutien de Vivo à toutes les structures qui œuvreront à l’éducation de masse dans le cadre de la responsabilité sociétale de son entreprise basée sur le triptyque « éducation, environnement et sécurité routière ».

Cette cérémonie de don intervient après la mise en vente le 07 juillet, d’un nouveau type de carburant de Shell dénommé Fuelsave dans les stations service.

(AIP)

fmo/akn/ask

Dans la même catégorie