ACP RDC: Organisation par l’UCC d’un séminaire philosophique sur les religions et la politique ACP RDC: Le cancer de la prostate, une des premières causes de décès chez l’homme ACP RDC: Un projet de fabrication de batteries pour panneaux solaires présenté au ministre des Affaires étrangères ACP RDC: Le ministre de l’EPSP à la 58ème conférence des ministres de l’Education au Canada ACP RDC: 51 cas de fièvre hémorragique signalés dans les zones touchées par la maladie à virus Ebola LINA Commerce Ministry Shuts Down Mukesh Shopping Centre Over ‘Poor Goods’ LINA Public Private Partnership Key To Liberia’s Road Upgrade LINA Pres. Weah To Dedicate Capitol Building Annex In July MAP L’accélération de l’industrialisation de l’Afrique est tributaire d’une coopération technologique (KOAFEC) INFORPRESS São Vicente: Presidente do PTS diz que vai libertar Cabo Verde do ciclo vicioso de dependência externa

Côte d’Ivoire/ Mlle Kouamé Amenan Marie Joëlle, Kouamé Yao Roméo et Konan Kouamé Fidèle vainqueurs de la course à vélo à Bocanda


  7 Août      47        Société (38734),

   

Abidjan, 07 août (AIP)- La deuxième édition de la course à vélo, organisée dans le cadre des festivités du 57ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire à Bocanda (centre, région du N’zi), à l’initiative de la direction départementale des Sports et Loisirs, a été remportée par Mlle Kouamé Amenan Marie Joëlle dans la catégorie des filles, Konan Kouamé Fidèle au niveau des garçons de moins de 20 ans et Kouamé Yao Roméo chez les 20 ans et plus.
Ils ont reçu chacun un vélo, une médaille, une machette, une lime et des vivres.
Trente-six coureurs ont pris part à cette compétition dont 30 garçons répartis en deux groupes. Ils ont parcouru, deux fois, un circuit fermé de quatre kilomètres, pour les hommes, et une fois pour les femmes.
A l’issue d’une course âprement disputée, ces trois vainqueurs se sont hissés sur la plus haute marche du podium remportant ainsi le premier prix de chaque catégorie. Quant aux autres qui n’ont pas démérité, ils ont reçu également des machettes et des vivres.
(AIP)
KKC/akn/kp

Dans la même catégorie