GNA Major Mahama: My brother was not among the alleged ‘killers’-witness GNA Government Committed to Building Educational Infrastructure- MCE GNA IYes Foundation donates to Lil Win’s GMIS ACP Visite de travail à Kinshasa du secrétaire général de FICR ACP Le gouvernement appelé à créer un écosystème entrepreneurial incitatif pour les jeunes entrepreneurs ACP Eugène Diomi Ndongala libéré sous conditions GNA Vodafone Ghana launches 4G to provide faster data services GNA Ghana’s macroeconomic outlook better than five years ago – IMF GNA Environmental disaster crawling into UWR « As you sow, so shall you reap » AIP Salon du livre de Paris 2019 : La Côte d’Ivoire explique l’absence du stand Pavillon des lettres d’Afrique

Côte d’Ivoire/ Présentation au personnel du Conseil régional de la Marahoué du prix PADEL 2018 décerné au président Abi


Bouaflé, 1er mai (AIP)- Le prix international des leaders du développement de 2018 (PADEL 2018), reçu par le président du Conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond, a été présenté, lundi, au personnel de cette institution.

Ce prix composé d’une médaille, d’un trophée et d’un diplôme d’excellence lui a été décerné par Nova’Afrique lors de la 6ème édition du gala des collectivités territoriales qui a eu lieu samedi, à Abidjan, pour ses œuvres hautement salutaires en faveur du développement de la région de la Marahoué.

Il a dédié ce prix au président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Charles Koffi Diby, pour son soutien incommensurable au Conseil régional de la Marahoué ainsi qu’au personnel pour le travail abattu. M. Abi a exhorté le personnel à poursuivre ses efforts pour booster le développement de la Marahoué, en vue du bien-être de la population.

Le directeur général adjoint du Conseil régional de la Marahoué, M. Méa, a, au nom du personnel, dit sa fierté pour cette distinction, adressant ses félicitations et encouragements au président Abi. Il a réaffirmé leur volonté de travailler à ses côtés pour le développement de la Marahoué.

Au total, six régions dont la Marahoué et cinq communes ont été distinguées au cours de la 6ème édition du gala des collectivités territoriales tenue samedi à Abidjan.

ns/akn/fmo

Dans la même catégorie