NAN Centre urges FG to Prioritise whistle-blowers protection in anti-corruption fight AIP Des hommes invités à jouer un rôle prépondérant dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus et du sein AIP L’avancement des travaux de rénovation du CFP de Gagnoa est à 70% (Mission BADEA) AIP Agboville : près de 4 millions de francs CFA collectés pour les travaux du temple de l’église Baptiste Œuvres et Mission MAP Skhirat: La réforme du CPS de l’UA doit être guidée par des « paramètres fondamentaux » (M. Jazouli) MAP Kenya: 61 médecins en grève depuis trois semaines licenciés par le gouverneur du comté de Laikipia AIP Kandia Camara remet plus de 26 millions FCFA aux femmes de Bayota AIP La chefferie de Gagnoa honorée par la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme AIP Lancement à Sakassou de la Semaine d’intensification des activités de nutrition (SIAN) NAN 10,000 IDPs to benefit from Onaiyekan foundation free medical outreach

Côte d’Ivoire/ Ramadan 2017 : Romxy DJ emballe les populations de Séguéla avec son concept  »Le matin matin »


  27 Juin      60        Arts & Cultures (2542), Musique (489), Photos (21128),

   

Abidjan, 27 juin 2017 – (AIP) – Les populations de Séguéla (Nord-Ouest, région du Worodougou) ont été enthousiasmées par la prestation de l’artiste chanteur Romxy DJ dont la danse intitulée  »Le matin matin » a été très appréciée par les mélomanes, a relevé l’AIP, lors du concert gratuit organisé dimanche au stade Losseni Soumahoro, à l’occasion du Ramadan.
 »Bissez, bissez », scandait la foule visiblement sous le charme de ce nouveau concept qui , selon le créateur, sera  »le tube des vacances. »
Egalement appelée la  »danse des reins », les promoteurs du jeune artiste prévoient la sortie du single dans les prochains jours sur les réseaux sociaux.
 »Non, le son du petit là est trop bon. Je suis sûr que le morceau va marcher », a déclaré Koné Issouf, un habitant venu prendre part à la fête aux côtés du parrain, le député Diomandé Mamadou.
Le concert de Séguéla, placé sous le thème  »Stop à l’immigration clandestine en Côte d’Ivoire », a enregistré la participation de Bamba Amy Sarah et de Soum Bill.
(AIP)
kkp/akn/fmo

Dans la même catégorie