APS L’OMVS SOUHAITE RENFORCER SA DYNAMIQUE AU NIVEAU DES ETATS (HAUT COMMISSAIRE) AGP Conakry: Fin des travaux des journées nationales de Concertation sur le HADJ APS SADIO MANÉ : « LA COMPARAISON AVEC SALAH EST GÊNANTE » APS ENFANT, SADIO MANÉ RÊVAIT DE JOUER À LAT DIOR APS TAMBACOUNDA : LE PACASEN EXPLIQUÉ AUX COLLECTIVITÉS TERRITORIALES MAP Le Burkina Faso éliminé de la CAN-2019 MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines ANGOP Hyundai va monter des véhicules en Angola ANGOP Sonangol a un nouveau navire de forage

Côte d’Ivoire/ Un complexe hôtelier inauguré à Bouandougou (Mankono)


   

Mankono, 04 jan 2018 – (AIP)- Le grand complexe hôtelier baptisé  »Primature » a ouvert ses portes mardi à Bouandougou, (sous-préfecture de Mankono), en présence des autorités administratives, des élus et cadres et des guides religieux et traditionnels de la région du Béré.

Ce magnifique joyau architectural s’étend sur une superficie de 1500m2, pour un coût global de 200 millions de francs CFA, avec une composition de 26 chambres spacieuses dont des suites, une salle de conférence, un restaurant spécialisé en mets européens et africains et un parking intérieur et extérieur.

Selon le promoteur Mamadou Cissé Zaré, ce complexe va œuvrer au développement de la région en matière d’infrastructures hôtelières pour accueillir les visiteurs en toute sécurité et confort. Les séminaristes pourront avoir des séances de travail dans une salle de conférences bien appropriée.

 » J’invite tous les cadres, les agents en mission dans la région du Beré à venir se loger sans inquiétude. Dorénavant, la région du Beré compte un hôtel digne de ce nom pour la satisfaction des clients », a-t-il ajouté.

Le Directeur départemental du Tourisme, Pouo Sayé Nemlin Francois, a félicité cette initiative qui vient apporter une solution aux problèmes de logements des visiteurs dans la région.

(AIP)

kae/fmo

Dans la même catégorie