MAP Onze suspects liés à l’attentat terroriste de Nairobi arrêtés par la police kényane (Presse) MAP Elections en RDC : l’UA demande « la suspension de la proclamation des résultats définitifs » GNA Madina Divisional Police confirms assassination of investigative journalist GNA Political Parties’ Fund: Afari-Gyan blames NDC and NPP Inforpress São Vicente: Embaixador da Índia perspectiva “caminho brilhante” nas relações económicas Índia/Cabo Verde Inforpress Santo Antão: Criadores “aliviados” com anúncio do Governo de priorizar Porto Novo com novo plano de emergência Inforpress Pintura mural na Clínica Godente incita a campanha do aleitamento materno NAN Nigeria joins PAPU to celebrate PAN African Post Day NAN Anambra govt. to establish Art, Craft Village NAN Corps member to rehabilitate 20 ex-convicts in Osun

Côte d’Ivoire/ Un complexe hôtelier inauguré à Bouandougou (Mankono)


   

Mankono, 04 jan 2018 – (AIP)- Le grand complexe hôtelier baptisé  »Primature » a ouvert ses portes mardi à Bouandougou, (sous-préfecture de Mankono), en présence des autorités administratives, des élus et cadres et des guides religieux et traditionnels de la région du Béré.

Ce magnifique joyau architectural s’étend sur une superficie de 1500m2, pour un coût global de 200 millions de francs CFA, avec une composition de 26 chambres spacieuses dont des suites, une salle de conférence, un restaurant spécialisé en mets européens et africains et un parking intérieur et extérieur.

Selon le promoteur Mamadou Cissé Zaré, ce complexe va œuvrer au développement de la région en matière d’infrastructures hôtelières pour accueillir les visiteurs en toute sécurité et confort. Les séminaristes pourront avoir des séances de travail dans une salle de conférences bien appropriée.

 » J’invite tous les cadres, les agents en mission dans la région du Beré à venir se loger sans inquiétude. Dorénavant, la région du Beré compte un hôtel digne de ce nom pour la satisfaction des clients », a-t-il ajouté.

Le Directeur départemental du Tourisme, Pouo Sayé Nemlin Francois, a félicité cette initiative qui vient apporter une solution aux problèmes de logements des visiteurs dans la région.

(AIP)

kae/fmo

Dans la même catégorie