ANP Ouverture des frontières terrestres au Niger : Les transporteurs interurbains reprennent progressivement le trafic vers l’international ANP Séance de questions d’actualité au Parlement : Quatre membres du Gouvernement interpelés devant le parlement ANP Niger : 7 nouveaux membres de la haute cour de justice prêtent serment devant le parlement GNA ECOWAS pushes launch of single currency to 2027 GNA ADB holds customer appreciation get-together APS LIGUE DE SAINT-LOUIS : LES INTERNATIONAUX APPORTENT LEUR SOUTIEN À AMARA TRAORÉ APS TAMBACOUNDA : UNE SUBVENTION DE PRÈS DE 14 MILLIONS POUR LES COMITÉS DE DÉVELOPPEMENT DE QUARTIERS APS PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE GRADUATION DE L’ÉCOLE MAARIF DE THIÈS APS LE PRÉSIDENT SALL FINIT SA TOURNÉE EN INAUGURANT UN DAARA ET UN RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE GNA KAIPTC to hold regional security stakeholders meeting in Banjul

Côte d’Ivoire: Une association religieuse offre 50 bœufs aux musulmans d’Aboisso


  2 Août      18        Religion (826), Société (33281),

   

Aboisso – L’association de la solidarité islamique en Côte d’Ivoire (ASICI) en partenariat avec une Ong turque, turkye Diyanet vakfi a offert à la communauté musulmane d’Aboisso 50 bœufs lors d’une cérémonie tenue à la grande mosquée d’Aboisso.

Les beaufs qui ont été immolés le vendredi, jour de la Tabaski, ont été distribués à plus de 600 familles désignées par les différents responsables religieux.

L’opération solidarité Tabaski est à sa 5ème édition, elle se tient chaque année à l’occasion de la fête. Pour 2020 ce sont plusieurs quartiers d’Abidjan, des villes de la région des Grands ponts, et celle du Sud-comoé entre autres qui ont été servies.

Créée en 2015, l’ASICI est une organisation apolitique, d’obédience religieuse musulmane. C’est une organisation à caractère social dont les actions sont menées en Côte d’Ivoire, et ce, à l’endroit des populations défavorisées sans distinction de race, d’ethnie de religion et de région.

Dans la même catégorie