ANP « Tillabéry Tchandalo » : la Ville de Niamey organise une opération de salubrité à Tillabéry AMI Ouvertures des travaux du 18eme sommet des chefs d »Etat membres de l’OMVS AIP Côte d’Ivoire-AIP/Un cadre apporte sa compassion aux victimes de l’incendie de Baoulékro et appelle à un élan de solidarité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le MINAS a Alépé pour une action communautaire de salubrité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Agneby-Tiassa : les conseilleurs régionaux renforcent leurs capacités opérationnelles GNA 64-year old chief is Overall Best Farmer of Okere District GNA UNMISS GHANBATT 8 embarks on clean-up, medical outreach in Ningo-Prampram GNA 65 year-old woman wins best farmer at Asante-Akim Central GNA ‘Small scale agriculture development will ensure national growth’ AIP Côte d’Ivoire-AIP/Sikensi : le comité départemental de gestion des sinistres exhorté à agir dès décembre

Côte d’Ivoire / Une entreprise va réhabiliter à hauteur de 25 millions de FCFA une école primaire à Grand-Bassam


  22 Avril      28        Entreprises (222),

   

Grand Bassam, 22 avr (AIP) – La société Main One, installée sur le site du Village des technologies de l’information et de la biotechnologie (VITIB) va réaliser des travaux de rénovation à l’école primaire publique Bassam 4, sise au quartier France de Grand Bassam.
Ces travaux s’inscrivent dans le cadre des activités de responsabilité sociale de l’Entreprise (RSE) de l’entreprise, en vue de soutenir la population de Grand Bassam, expliquent ses responsables.
Il s’agit de la restauration du bâtiment principal de l’école, du renforcement de la clôture, de la construction d’une cantine scolaire et de l’embellissement de l’établissement en général.
Pour le directeur des opérations de Main One Étienne Kouadio, ces travaux visent à offrir un meilleur environnement d’apprentissage aux élèves et un cadre de travail plus propice aux enseignants de sorte à améliorer leur performance globale.
La fondatrice de la société, Funke Opeke, en visite de chantier, s’est réjouie de l’avancement des travaux qui ont débuté en cette année 2019 pour s’achever en octobre 2019.
Cette école est l’une des plus anciennes de la région qui fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO et qui forme des élèves depuis 1917. Main One, à travers plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, s’est toujours engagée dans le secteur de l’éducation, indique-t-on.

Dans la même catégorie