AIP Anémie et infections respiratoires, causes principales de morbidité à Dimbokro (directeur CHR) AIP Les meilleurs élèves de l’IEP de Songon récompensés AIP Les joueurs de l’équipe nationale malgache élevés au rang de chevaliers AIP Le Mouvement « Tous Debout avec Mabri » mobilise à Abobo AIP Érosion côtière : Les habitants du quartier des pêcheurs de Lahou Kpanda appellent à l’aide AIP Le médiateur d’un conflit communautaire échappe de justesse à un lynchage à Bettié AIP La 11è édition du tournoi de football pour les minimes s’ouvre bientôt à Bangolo AIP Le maire de tabou soutient les AGR des femmes de la tribu Tépo sud AIP Des actions de lutte contre la Dengue annoncées dans la commune d’Abobo NAN Breaking the Barriers Against Adoption of Traditional Medicine

Côte d’Ivoire/ Une marque de bière, sponsor officiel de la CAN 2018 de maracana


  15 Août      42        Entreprises (1270), Sport (8102),

   

Abidjan, 15 août (AIP) – La marque Castel Beer a été choisie comme sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2018) de Maracana dénommée « Mara’Can Abidjan 2018 », selon un communiqué de presse transmis mardi à l’AIP.

L’information a été rendue publique lors de la visite du président de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA), Bleu Charlemagne, mardi dans les locaux de Solibra.

Primé « Meilleur encadreur sportif » de la Côte d’Ivoire, décerné par le président de la République le 06 août, le président FIMADA a privilégié son partenaire historique pour la présentation de Prix.

« Je remercie infiniment Solibra avec à sa tête M. Francis Batista qui, depuis 2010, accompagne la FIMADA dans ses différents tournois. Merci à vous qui avez cru en mes projets, ce qui m’a valu cette distinction du Chef de l’Etat », a-t-il indiqué.

Pour sa part, le directeur commercial et marketing de l’entreprise, Julien Zayro a accueilli avec ferveur et fierté cette distinction. « C’est un sentiment de fierté et de joie d’accueillir ce trophée qui est pour moi une récompense du travail abattu depuis toutes ces années avec la FIMADA, et nous allons conjuguer nos effort pour réussir la Mara’Can Abidjan 2018 », s’est-il réjoui.

La 7e édition de cette compétition qui se déroulera à Abidjan du 25 au 30 septembre, opposera 15 nations issues de cinq continents.

Il s’agit de la Côte d’Ivoire (pays hôte), du Sénégal, du Bénin, du Burkina Faso, du Mali, de la RD Congo, de la Tunisie, de la Guinée, de la France, du Canada, du Niger, du Togo, du Gabon, du Cameroun et de la Chine.

En 2017, les Éléphants Maracaniers avaient été doublement vainqueurs au Mali en remportant les trophées seniors et vétérans.

(AIP)

bsp/cmas

Dans la même catégorie