GNA Centre for Child Protection creating opportunities for women in agribusiness GNA Ghanaians are witnessing better governance under President Akufo-Addo – Veep GNA You need more to live on during pension – Dr Dzikum GNA Atwima-Agogo cries for market and clinic MAP Visite de M. Nasser Bourita à Bamako sur Très Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi MAP ONU: le Maroc co-organise un événement sur le rôle des jeunes dans l’action climat MAP La CGEM partenaire de la 128e édition de la Foire de Canton AIP L’UNG veut lutter contre le chômage par l’entrepreneuriat dans le Leboutou Un bilan satisfaisant de réalisation des projets d’investissement prévus dans le PND 2016-2020 AIP Les bibliothécaires des établissements des Grands Ponts en atelier de formation à Dabou

Côte d’Ivoire: Une organisation offre des vivres et non vivres à un orphelinat à Lakota


  24 Août      7        Société (23188),

   

Lakota, 24 août 2020 (AIP)- L’organisation non gouvernementale (ONG) « Les Bénévoles du Cœur’’ a fait des dons de vivres et non vivres à l’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ de Lakota.

Les dons remis le samedi 22 août 2020 se composent d’un poste téléviseur écran plasma, d’un ordinateur, de 15 matelas, de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de chaises, de deux balançoires, de deux lits, de draps et de produits d’entretien.

En plus, l’ONG ‘’Les Bénévoles du Cœur’’ a rénové le siège de l’orphelinat et l’a doté d’un système de sécurité.

La fondatrice de l’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ Seha Doho Blandine a exprimé sa gratitude au donateur. ‘’C’est Dieu qui vous envoie. Vous arrivez au moment où nous traversons d’énormes difficultés. Nous venons d’être victimes de vol et accusons aussi des loyers impayés ; a-t-elle ajouté ‘’.

Le Président de l’ONG ‘’ Les Bénévoles du Cœur’’, Fofana Inza s’est dit touché par les conditions de vie difficiles des pensionnaires et l’état dégradé de cet orphelinat.

L’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ est basée à Lakota, il compte 25 pensionnaires âgés de 03 à 17 ans. Il a enregistré cette année deux admis au Brevet d’études du premier cycle (BEPC)

Dans la même catégorie