ACP RDC: Le cancer de la prostate, une des premières causes de décès chez l’homme ACP RDC: Un projet de fabrication de batteries pour panneaux solaires présenté au ministre des Affaires étrangères ACP RDC: Le ministre de l’EPSP à la 58ème conférence des ministres de l’Education au Canada ACP RDC: 51 cas de fièvre hémorragique signalés dans les zones touchées par la maladie à virus Ebola LINA Commerce Ministry Shuts Down Mukesh Shopping Centre Over ‘Poor Goods’ LINA Public Private Partnership Key To Liberia’s Road Upgrade LINA Pres. Weah To Dedicate Capitol Building Annex In July MAP L’accélération de l’industrialisation de l’Afrique est tributaire d’une coopération technologique (KOAFEC) INFORPRESS São Vicente: Presidente do PTS diz que vai libertar Cabo Verde do ciclo vicioso de dependência externa

Côte d’Ivoire: Une tournée de remobilisation des militants du RDR organisée à Katiola


  17 Juillet      25        Politique (17847),

   

Katiola, 17 juil (AIP) – Une mission de tournée d’information et de remobilisation des militants et sympathisants du RDR du Hambol a été organisée à Katiola dans le cadre du troisième congrès prévu du 09 au 10 septembre.
Le chef de la mission, Mathieu Babaud Darret, a communiqué vendredi et samedi sur la vision du parti et réitérer aux structures du parti la confiance de la haute direction. Il les a encouragé à tenir des réunions périodiques qui selon lui est « source de cohésion, d’entente, de fraternité pour ne pas céder aux manœuvres d’intoxication et à la diffamation ».
Concernant les structures du parti, Il a exhorté les secrétaires de section à recenser les nouveaux militants pour l’établissement de leur carte nationale d’identité et à renseigner la base de données informatique. Il a exprimé le souhait de la direction du parti de voir les militants très solidaires et engagés pour les échéances électorales futures.

dg/ena/kam

Dans la même catégorie