MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

Côte d’ivoire/Fête nationale 2020: prise d’armes et allocutions au menu à Niakara


  4 Août      9        Société (23190),

   

Niakara – En raison de la pandémie de la COVID-19, la célébration du 60 ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’ivoire se limitera à la prise d’armes et à l’allocution du préfet et des sous-préfets dans le département de Niakara, a appris l’AIP lundi 3 août 2020 des autorités préfectorales.

Selon le secrétaire général de préfecture de Niakara, Yacouba Ouattara, la célébration des 60 ans de l’accession à l’indépendance de la Côte d’Ivoire, se déroulera vendredi 07 août 2020 à partir de 09 H 30 sur l’esplanade de la préfecture de Niakara.

 » Compte tenu des circonstances difficiles que vit le pays, la cérémonie se limitera à une prise d’armes et à l’allocution du préfet « , a-t-il fait savoir, lundi août 2020, à l’AIP .

M. Ouattara a indiqué que seuls les chefs de quartier, les guides religieux et les responsables des communautés autochtones, allochtones et allogènes prendront part à cette cérémonie et ce, dans le strict respect des mesures barrières à la COVID-19.

Une disposition de sécurité sanitaire qui sera également de mise dans les sous-préfectorales de Badikaha, Niédiékaha et Arikokaha ainsi qu’à Tafiré et à Tortiya.

Dans la même catégorie