AGP TPI de Dixinn : une victime de Kidnapping confrontée à ses présumés ravisseurs AGP Environnement : le ministre Oyé Guilavogui favorable à la réinstauration de la loi Fria en Guinée AGP MTP : le ministre Moustapha Naïté se dit « satisfait » de l’évolution des travaux au Foutah ANP Validation technique d’une étude pour la réhabilitation de l’ANP pour quelque 542 millions de FCFA ANGOP Funérailles de Jonas Savimbi ont lieu en Juin ANGOP L’Angola compte sur le soutien du Portugal dans le secteur de l’aquaculture ACI LES FIDELES DE L’EGLISE CATHOLIQUE EXHORTES A GARDER LA DIMENSION DE LA PRIERE CONFIANTE ET SILENCIEUSE ACI LE GOUVERNEMENT INVITE A SURMONTER LA CRISE FINANCIERE ACI LE GUICHET UNIQUE, GAGE DE LA TRACABILTE DES RECOUVREMENTS DES RECETTES MUNICIPALES ABP Message à la Nation après les législatives du Président Talon.

Côte d’Ivoire/International: L’Afrique bénéficie d’un nouveau service par satellite au détail


Abidjan, 02 dec (AIP) – Le fournisseur panafricain de télécommunications, iWayAfrica, une division en propriété exclusive de Gondwana International Networks, a lancé Jola, un service par satellite de détail panafricain qui est géré par Ku-Band en Afrique subsaharienne.

Jola, qui veut dire ‘celui qui apporte le bonheur’, fournit un accès à Internet par satellite à des prix abordables en l’Afrique subsaharienne, y compris ces zones où les options de connectivité aux technologies alternatives sont limitées, a rapporté jeudi, African Media Agency (AMA).

Selon Ali Bofulo, Directeur Général chez iWayAfrica, l’Afrique continue d’avoir un besoin urgent des services haut débit abordables. « Nous offrons aux utilisateurs une véritable flexibilité pour sélectionner l’allocation mensuelle de données et la vitesse qui répondent à leurs besoins. »

Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’exploitation de ses propres FSI à travers l’Afrique, iWayAfrica a misé sur les expériences de ses propres clients pour que tous les clients de Jola bénéficient de toute une gamme adaptée à leurs besoins.

Jola est vendu par des partenaires agréés qui comprennent les réseaux iWayAfrica et AfricaOnline, ainsi que le réseau de partenaires d’iWayAfrica, avec une portée combinée dans 44 marchés en Afrique subsaharienne.

Dans la même catégorie