LINA New Eye Sight Center Yearns For Adequate Financial Support LINA Private Firm To Train Blockers Makers LINA Maryland Household Size Tops Liberia’s 2016 Household Ratio AMI Ouverture de la 4eme édition du groupe des développeurs de google et des femmes artisanes de la technologie AMI Démarrage des travaux du forum sur la participation des ONG à la 62eme session ordinaire de la commission africaine des droits de l’homme et des peuples AMI La délégation mauritanienne participant aux réunions du groupe de la banque mondiale tient une réunion avec le vice-président de la banque mondiale LINA Man Allegedly Confesses To ‘Calculated Murder’ Of Journalist LINA Land Admin Czar Clarifies Passage Of Bill LINA ‘UN Will Buttress Govt’s Priorities’ -Top Official GNA Government to support Gaming Commission to meet standards

Côte d’Ivoire/Le député de Man dément un quelconque problème entre les présidents Ouattara et Soro


  15 Juillet      65        Photos (17410), Politique (17439),

   

Abidjan, 15 juil 2017 – (AIP)- En tournée de sensibilisation et d’information des militants du Kabadougou, le député de Man, Siki Blon Blaise, a invité, vendredi, les militants du Rassemblement des républicains (RDR) de Samatiguila à la sérénité car, a-t-il affirmé, il n’y a aucun problème entre le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, et le président de la République, Alassane Ouattara.
« Ceux qui vous racontent ce qu’ils ne savent pas, vous font croire que rien ne va entre SEM. Alassane Ouattara et son jeune frère, Guillaume Soro. Au nom du président par intérim du RDR, je vous dis qu’il n’y a rien entre Alassane et Guillaume Soro. Vous pouvez être tranquilles. Préparez-vous pour envoyer une bonne délégation au congrès prévu les 9 et 10 septembre », a déclaré Siki Blon Blaise.
Selon l’élu politique, la tournée entamée, jeudi, dans les chefs-lieux de département de la région du Kabadougou vise à rassurer les militants que le parti se porte bien et que le congrès va se tenir en septembre prochain.
Les précongrès éclatés ont eu lieu à fin avril et le congrès est prévu pour se tenir les 9 et 10 septembre 2017.
La mission de mobilisation et d’information veut rassurer les militants sur les « rumeurs » qui inondent les réseaux pour leur permettre de préparer sereinement ce rendez-vous politique du parti au pouvoir, indique-t-on.
(AIP)
SS/kp

Dans la même catégorie