AIP Côte d’Ivoire/ Des professeurs sensibilisés sur l’importance de leur mission d’encadrement AIP Côte d’Ivoire/ Un nouveau syndicat voir le jour dans le milieu des fonctionnaires et agents de l’Etat AIP Côte d’Ivoire / Lancement de la professionnalisation du traitement des déchets solides à Grand-Bassam AIP Côte d’Ivoire/ Une famille décimée par la foudre à Kani Infopress Futebol: Lúcio Antunes divulga lista de convocados para o jogo Cabo Verde – Senegal – Héldon continua de fora MAP Le Kenya veut porter à 830 le nombre de rhinocéros noirs à l’horizon 2021 (KWS) ANP Revue finale du Cycle 3 de l’Approche Résultats Rapides au titre de la Région de Dosso ANP Une délégation du Parti Communiste Chinois reçue par le Président nigérien AGP Guinée : la CRCIA – VC a un nouveau bureau de 15 membres pour un mandat de 04 ans renouvelable AGP Tougué : le nouveau maire de Koïn récupère les clefs de son bureau grâce à l’implication du gouverneur de la RA de Labé

Côte d’Ivoire/Le député de Man dément un quelconque problème entre les présidents Ouattara et Soro


  15 Juillet      46        Photos (14685), Politique (14263),

   

Abidjan, 15 juil 2017 – (AIP)- En tournée de sensibilisation et d’information des militants du Kabadougou, le député de Man, Siki Blon Blaise, a invité, vendredi, les militants du Rassemblement des républicains (RDR) de Samatiguila à la sérénité car, a-t-il affirmé, il n’y a aucun problème entre le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, et le président de la République, Alassane Ouattara.
« Ceux qui vous racontent ce qu’ils ne savent pas, vous font croire que rien ne va entre SEM. Alassane Ouattara et son jeune frère, Guillaume Soro. Au nom du président par intérim du RDR, je vous dis qu’il n’y a rien entre Alassane et Guillaume Soro. Vous pouvez être tranquilles. Préparez-vous pour envoyer une bonne délégation au congrès prévu les 9 et 10 septembre », a déclaré Siki Blon Blaise.
Selon l’élu politique, la tournée entamée, jeudi, dans les chefs-lieux de département de la région du Kabadougou vise à rassurer les militants que le parti se porte bien et que le congrès va se tenir en septembre prochain.
Les précongrès éclatés ont eu lieu à fin avril et le congrès est prévu pour se tenir les 9 et 10 septembre 2017.
La mission de mobilisation et d’information veut rassurer les militants sur les « rumeurs » qui inondent les réseaux pour leur permettre de préparer sereinement ce rendez-vous politique du parti au pouvoir, indique-t-on.
(AIP)
SS/kp

Dans la même catégorie


[sam id="2" name="pub pight 1" codes="true"]