ABP Bénin: Les travaux d’ouverture d’environ 38 km de voie lancés dans la commune d’Ifangni ABP Bénin: Des films de sensibilisation en milieu scolaire au cœur de la Rebiap édition 2017 ABP Bénin: Les structures de suivi et de coordination pour la protection des enfants se concertent à Aplahoué AIP Sept présumés braqueurs dont un militaire arrêtés à Korhogo AIP SARA 2017 : Les PPP préconisés pour booster l’agriculture ivoirienne (Ministre) AIP Côte d’Ivoire/ SARA 2017 : La CEDEAO salue le PNIA II et fait des suggestions pour améliorer son implémentation GNA 1992 year group donates book to the Nkawkaw Senior High School APS Lise Filiatrault souhaite une décentralisation des activités de la francophonie APS Brooke, une ONG promotrice du bien-être des équidés auprès des communautés APS Infrastructures, déficit de personnel : ces « maux » qui plombent la santé maternelle à Kolda

Côte d’Ivoire/Le député de Man dément un quelconque problème entre les présidents Ouattara et Soro


  15 Juillet      50        Photos (15463), Politique (15065),

   

Abidjan, 15 juil 2017 – (AIP)- En tournée de sensibilisation et d’information des militants du Kabadougou, le député de Man, Siki Blon Blaise, a invité, vendredi, les militants du Rassemblement des républicains (RDR) de Samatiguila à la sérénité car, a-t-il affirmé, il n’y a aucun problème entre le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, et le président de la République, Alassane Ouattara.
« Ceux qui vous racontent ce qu’ils ne savent pas, vous font croire que rien ne va entre SEM. Alassane Ouattara et son jeune frère, Guillaume Soro. Au nom du président par intérim du RDR, je vous dis qu’il n’y a rien entre Alassane et Guillaume Soro. Vous pouvez être tranquilles. Préparez-vous pour envoyer une bonne délégation au congrès prévu les 9 et 10 septembre », a déclaré Siki Blon Blaise.
Selon l’élu politique, la tournée entamée, jeudi, dans les chefs-lieux de département de la région du Kabadougou vise à rassurer les militants que le parti se porte bien et que le congrès va se tenir en septembre prochain.
Les précongrès éclatés ont eu lieu à fin avril et le congrès est prévu pour se tenir les 9 et 10 septembre 2017.
La mission de mobilisation et d’information veut rassurer les militants sur les « rumeurs » qui inondent les réseaux pour leur permettre de préparer sereinement ce rendez-vous politique du parti au pouvoir, indique-t-on.
(AIP)
SS/kp

Dans la même catégorie