APS UN CLUB CHINOIS PRÊT À « D’IMPORTANTS EFFORTS FINANCIERS’’ POUR MBAYE NIANG APS COCAÏNE SAISIE AU PORT DE DAKAR : UNE ENQUÊTE OUVERTE (DOUANE) APS CFP DE RICHARD-TOLL: DAME DIOP PROMET « RAPIDEMENT’’ DES SOLUTIONS AUX DIFFICULTÉS APS LES 35 % DE FRAIS DE GESTION PRÉLEVÉS PAR LA SODAV CORRESPONDENT À UN TAUX STANDARD (DIRECTEUR-GÉRANT) APS ALY BATHILY S’INSURGE CONTRE LES CONTEMPTEURS DE LA SODAV APS REWMI RÉAFFIRME SON « ATTACHEMENT À UNE SAINE ET TRANSPARENTE GESTION DES RESSOURCES NATURELLES » (RESPONSABLE DES JEUNES) APS SÉNÉGAL-ALGÉRIE : UNE BATAILLE DES RENNAIS EN PERSPECTIVE APS SEYDOU GUÈYE PROMET SUR ’’UNE COMMUNICATION AUTHENTIQUE BASÉE SUR LE RESPECT’’ APS UNE CARAVANE DE SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE CONSOMMATION DE DROGUE INJECTABLE ANP Budget 2020 : les députés débattent des grandes lignes et orientations budgétaires

Côte d’Ivoire/Les directeur général du FER apporte son appui à des candidats du RHDP unifié


  23 Septembre      38        Photos (21159), Politique (23434), Travaux publics (466),

   

Odienné, 22 sept (AIP)-Le directeur général du Fonds d’entretien routier (FER), Diaby Lanciné, a confié, samedi, à l’AIP qu’il apporte son soutien aux candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour ratisser large sur l’ensemble du territoire.

« Tous les candidats du RHDP unifié qui me sollicitent, je réponds dans le souci de les aider à remporter les élections dans leurs localités respectives. Jamais, je n’ai appuyé un candidat indépendant de quelle que manière que ce soit, car je suis les directives du parti. En aucun cas, je ne peux aller contre les décisions de mon parti », a dit Diaby Lanciné.

Depuis quelques semaines, des candidats du RHDP suspectent des soutiens de certains dignitaires du parti aux indépendants. Au nombre des personnes suspectées, le nom de Diaby Lanciné figure en bonne place.

Diaby Lanciné dément formellement cette assertion et rassure les candidats du RHDP de son soutien total, pour un RHDP plus fort au sortir du scrutin du 13 octobre. Le maire sortant de la commune de Samatiguila dit être de cœur avec tous les candidats RHDP et prêt à soutenir tous les candidats qui le sollicitent.

Ss/kp

Dans la même catégorie