MAP Un capitaine rebelle du polisario se présente à la Ligne de défense avec l’intention déclarée de rallier la mère-patrie (source militaire) APS RENCONTRE SUR LES PERSPECTIVES DE COOPÉRATION AUTOUR DE LA GESTION DU FLEUVE SÉNÉGAL APS LE STADE LAT-DIOR PRIS D’ASSAUT PAR DES SUPPORTERS POUR LA PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DES LIONS APS INCENDIE À PETERSEN : LES COMMERÇANTS DÉTERMINÉS À REPRENDRE LEURS ACTIVITÉS ACP Un  concours d’éloquence des étudiants pour la promotion de la culture de la paix. ACP Remise des brevets aux 320 sourds muets à la formation sur les droits de l’homme ACP Plaidoyer pour la promotion des personnes vivant avec handicap au sein des institutions nationales AGP Discours de la ministre de l’Action Sociale à l’occasion des travaux de la 63ème session de la commission de l’ONU sur la condition de la femme AGP TRAVAUX PUBLICS : plus de deux milliards de dollars US investis par la 3ème République dans la réalisation des routes NAN GenCos release 3,982 MW of electricity to national grid

Côte d’Ivoire/Les directeur général du FER apporte son appui à des candidats du RHDP unifié


  23 Septembre      22        Photos (20614), Politique (22202), Travaux publics (460),

   

Odienné, 22 sept (AIP)-Le directeur général du Fonds d’entretien routier (FER), Diaby Lanciné, a confié, samedi, à l’AIP qu’il apporte son soutien aux candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour ratisser large sur l’ensemble du territoire.

« Tous les candidats du RHDP unifié qui me sollicitent, je réponds dans le souci de les aider à remporter les élections dans leurs localités respectives. Jamais, je n’ai appuyé un candidat indépendant de quelle que manière que ce soit, car je suis les directives du parti. En aucun cas, je ne peux aller contre les décisions de mon parti », a dit Diaby Lanciné.

Depuis quelques semaines, des candidats du RHDP suspectent des soutiens de certains dignitaires du parti aux indépendants. Au nombre des personnes suspectées, le nom de Diaby Lanciné figure en bonne place.

Diaby Lanciné dément formellement cette assertion et rassure les candidats du RHDP de son soutien total, pour un RHDP plus fort au sortir du scrutin du 13 octobre. Le maire sortant de la commune de Samatiguila dit être de cœur avec tous les candidats RHDP et prêt à soutenir tous les candidats qui le sollicitent.

Ss/kp

Dans la même catégorie