APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Côte d’Ivoire/Les populations de Nouamou reconnaissantes à leur sous-préfet sortant


  18 Janvier      94        Politique (25317),

 

Aboisso, 18 janv (AIP)-Les populations de la sous-préfecture de Nouamou située dans le département de Tiapooum ont exprimé leur reconnaissance à leur ancien sous-préfet, Raymond Koné Ardjouman à l’issue d’une cérémonie organisée après celle de la passation de charges avec la nouvelle sous-préfète.

Le porte-parole des cadres de Nouamou, le col Edié Joseph a remercié le sous-préfet sortant, pour son esprit d’innovation et sa franche collaboration avec toutes les entités de la sous-préfecture. Il l’a félicité pour le travail bien fait surtout en matière de projet au profit des femmes et des jeunes.

Aussi, les porte-paroles des jeunes des femmes et des religieux ont-ils dit les remerciements des franges de populations qu’ils représentent à l’ancien sous-préfet.

Le représentant des chefs de service de Nouamou, Wognin N’djomon a salué, quant à lui, le dynamisme de Raymond Koné.

Au vu des témoignages à l’endroit de l’ancien sous-préfet de Nouamou, le nouveau préfet de Tiapoum, Zogbo Lucien, qui supervisait la passation de charges a salué le travail accompli par Raymond Koné, rappelant aux populations la nécessité de la cohésion sociale.

Raymond Koné est muté à Amélékia dans le département d’Abengourou. Il est remplacé par Mme Kouadio Adjoua Charlotte épouse Djè.

Le conseil des ministres du 18 décembre a adopté au titre du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation cinq décrets de nomination et d’affectation de membres du corps préfectoral rappelle-t-on.

Dans la même catégorie