AGP TPI de Dixinn : une victime de Kidnapping confrontée à ses présumés ravisseurs AGP Environnement : le ministre Oyé Guilavogui favorable à la réinstauration de la loi Fria en Guinée AGP MTP : le ministre Moustapha Naïté se dit « satisfait » de l’évolution des travaux au Foutah ANP Validation technique d’une étude pour la réhabilitation de l’ANP pour quelque 542 millions de FCFA ANGOP Funérailles de Jonas Savimbi ont lieu en Juin ANGOP L’Angola compte sur le soutien du Portugal dans le secteur de l’aquaculture ACI LES FIDELES DE L’EGLISE CATHOLIQUE EXHORTES A GARDER LA DIMENSION DE LA PRIERE CONFIANTE ET SILENCIEUSE ACI LE GOUVERNEMENT INVITE A SURMONTER LA CRISE FINANCIERE ACI LE GUICHET UNIQUE, GAGE DE LA TRACABILTE DES RECOUVREMENTS DES RECETTES MUNICIPALES ABP Message à la Nation après les législatives du Président Talon.

Côte d’Ivoire/Une fondation réhabilite les laboratoires du lycée moderne de Dabakala


  1 Avril      74        Innovation (318), Photos (21001), Science (547),

   

Abidjan, 1er avr 2017 (AIP)- La fondation SIFCA a réhabilité et équipé les laboratoires de physique-chimie et des sciences de la vie et de la terre du lycée moderne de Dabakala.

Les clés de ces laboratoires ont été remises vendredi par la secrétaire générale de la fondation, Henriette Billon, en présence du directeur de l’institut Pasteur, Mireille Dosso.

Les travaux qui ont duré un mois, ont consisté à refaire les installations électriques, la toiture et à passer une couche de peinture sur les murs. Des climatiseurs ont été également installés pour faciliter la conservation des produits chimiques.
Henriette Billon a exhorté les élèves à tourner le dos à la violence et à se consacrer à leurs études.

sy/gak/kp

Dans la même catégorie