MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

Coup d’envoi de la 21ème CAN-20 à Niamey en présence du chef de l’Etat


  2 Février      47        Sport (12723),

 

Niamey, 3 fév (ANP) – Le chef de l’Etat nigérien Issoufou Mahamadou a donné le coup d’envoi de la 21ème édition de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans au stade national de Niamey ce samedi 3 février.

Huit équipes sont en lice pour les compétitions qui se dérouleront dans la capitale et à Maradi (centre) jusqu’au 17 février.

Le match d’ouverture a mis aux prises les juniors du Niger contre ceux de l’Afrique du Sud. A la mi-temps à 17 heures de Niamey, les 2 équipes se sont neutralisées à 0-0.

Le président nigérien a pris place à la tribune pour assister à cette première partie.

Le groupe A regroupe le Niger, le Nigeria, l’Afrique du Sud et le Burundi, basés à Niamey. Tandis que le Burkina, le Mali, le Sénégal et le Ghana du groupe B entrent en compétition le 4 février à Maradi, au stade régional pour les phases éliminatoires.

Les matches des étapes finales se dérouleront à Niamey.

Dans la même catégorie