GNA Martin Amidu refutes reports of Presidency following his resignation GNA Gold Fields PGA Championship: Alfred Baku urges golfers to be discipline and professional MAP Sahara: Le Président congolais exprime sa solidarité avec le Maroc GNA Partial cash bailout processes begin- SEC MAP Le Maroc insiste à l’UA sur l’intégration au niveau des Communautés économiques régionales pour atteindre les objectifs de la ZLECAF MAP La Banque centrale du Kenya maintient inchangé son taux directeur à 7 pc ATOP OTI/ LA PARTICIPATION DES FEMMES A LA VIE PUBLIQUE ET POLITIQUE: UN DIALOGUE COMMUNAUTAIRE SUR LES VIOLENCES LIEES AU GENRE A MANGO ATOP TONE : UNE DELEGATION DE L’UNION EUROPENNE EN VISITE DANS LES SAVANES ATOP EDUCATION/ 2e EDITION DU « JOUR DU PROF DE FRANÇAIS » : DEUX CONCOURS DE DICTEE ET UNE CONFERENCE-DEBAT MEUBLENT LA CELEBRATION ACP Covid-19 : la RDC est à l’entrée d’une deuxième vague de l’épidémie due au relâchement des gestes barrières, selon le Dr Muyembe

COUPE DE LA CAF : LE JARAAF DOIT SOIGNER SON ENTRÉE EN COMPÉTITION (COACH)


  10 Novembre      2        Sport (4597),

   

Dakar, 9 nov (APS) – L’équipe du Jaraaf, qui jouera contre les Kano Pillars du Nigeria, doit soigner son entrée en Coupe de la CAF, pour atteindre ses objectifs, a dit à l’APS son entraîneur, Malick Daff.

‘’Le premier match donne le tempo d’une compétition. Pour aller loin, on doit le gagner, il est préférable que nous le gagnions largement parce que nous le jouerons à domicile’’, a commenté le technicien sénégalais.

‘’En compétitions africaines, a ajouté Daff, on joue contre les meilleurs. Et le sort a mis les Kano Pillars du Nigeria sur notre chemin. Si nous avons beaucoup de respect pour le football nigérian, nous ne craignons toutefois personne.’’

Selon l’entraîneur du Jaraaf de Dakar, les clubs nigérians sont rentrés dans le rang, durant ces dernières années.

‘’Il y a un peu plus de dix ans, ils collaient la frousse aux autres clubs du contient. Ce n’est plus le cas maintenant’’, a dit Daff, estimant que son équipe doit se tenir prête à toute éventualité.

‘’Nous devons réussir tous les aspects du match : la technique, la tactique et la logistique’’, a-t-il ajouté.

Malick Daff s’abstient de commenter sa rencontre avec San Pedro de Côte d’Ivoire, qu’il va croiser en cas de victoire sur les Nigérians. Le club ivoirien avait été battu en finale de la Coupe de la CAF 2014.

Dans la même catégorie