AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

Coupes africaines 2021/ La Côte d’Ivoire ce mercredi sur deux fronts en football


  6 Janvier      7        Société (27366),

   

Abidjan, 06 jan 2021 (AIP)- La Côte d’Ivoire est engagée sur deux fronts ce mercredi 6 janvier 2021, en football, pour le compte des 16è de finales retour des coupes africaines.

Concernant la ligue des champions, le Racing Club d’Abidjan, est à Conakry, pour en découdre avec le Horoya de la Guinée. Au match aller disputé le 23 décembre 2020, les deux clubs avaient partagé la poire en deux sur le score de (1-1), au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé d’Anyama.

De son côté, le Football Club de San Pedro reçoit, au stade Olympique d’Anyama, son homologue sénégalais du Jaaraf de Dakar, en coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Pour les Pétruciens de la Cité balnéaire, il s’agira de capitaliser les acquis de la manche aller. Eux qui avaient réussi le hold-up parfait en s’imposant en terre étrangère par (1-0), le 23 décembre 2020.

Le coup d’envoi de ces deux rencontres est prévu pour 16h, selon le communiqué de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

(AIP)

fmo

Dans la même catégorie