ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre

Sénégal/Covid-19 : 17 nouvelles infections et aucun décès ce samedi


  21 Novembre      2        Santé (8187), Société (25584),

   

Dakar, 21 nov (APS) – Le porte-parole du ministère de la Santé et de l’Action, Docteur Mamadou Ndiaye a annoncé samedi, 17 nouvelles infections à la covid-19 sur un échantillon de 978 tests effectués, soit un taux de positivité de 1,74%.

Selon le Directeur de la Prévention, Mamadou Ndiaye, les nouvelles contaminations concernent 11 cas contacts suivis par les autorités sanitaires et six cas issus de la transmission communautaire localisés à Diamniadio (1), Grand-Dakar (1), Liberté 5 (1), Ngor (1), Ouakam (1) et Richard-Toll (1).

Au cours du point quotidien sur l’évolution de la maladie au Sénégal, il a signalé deux cas graves admis dans les services de réanimation.

Aucun nouveau décès lié à la Covid-19 n’a été enregistré, vendredi, dans les structures hospitalières, a ajouté M. Ndiaye, relevant que 13 malades sont guéris.

Depuis le 2 mars dernier, 15865 cas positifs au coronavirus sont répertoriés au Sénégal dont 15465 cas guéris, 330 décédés et un évacué (finalement décédé en France). Aujourd’hui, 70 patients sont donc sous traitement dans les hôpitaux.

Dans la même catégorie