AIP COVID-19 : Une augmentation constante des cas d’infection en Côte d’Ivoire (Ministère) APS AIDE D’URGENCE : LES ACTEURS INVITÉS À TERMINER LA DISTRIBUTION DANS UN DÉLAI DE 15 JOURS APS REPRISE DES COURS : LE MAIRE DE KAHI APPUIE 15 ÉCOLES DE SA COMMUNE APS DU MATÉRIEL DE DÉSINFECTION ET DE PROTECTION REMIS AUX ÉCOLES DE NDIANDANE APS COVID-19 : LE DG DE L’ARTP OFFRE 41 TONNES DE RIZ AUX POPULATIONS DE BOKIDIAWÉ AIP Covid-19 : Plus de 600 enseignants et élèves ont regagné Abidjan AIP Pentecôte 2020 : Les guides religieux recommandent le renforcement de la foi chrétienne prôné à Sikensi AIP La mosquée saccagée suite à un affrontement entre frères musulmans à Yorobodi AIP Il trouve la mort dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola MAP Réponse mondiale au coronavirus : Le Maroc, un modèle en Afrique

COVID 19: La LONACI désinfecte ses sites


  7 Avril      4        Société (18959),

   

Abidjan, 07 avril (AIP) – La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) qui est engagée dans la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus, a ainsi initié une opération de désinfection de tous ses sites dans le district d’Abidjan.

Cette opération vise à aseptiser l’environnement de travail du personnel et garantir la sécurité de ses clients, énonce un communiqué de presse transmis à l’AIP, mardi.

L’opération a débuté vendredi au siège de la société, à Marcory. Elle s’est ensuite poursuivie dans les agences et espaces de jeux du district d’Abidjan.

Au total, c’est une quinzaine de sites de la société nationale des jeux qui seront traités par des techniciens de l’Institut national de l’hygiène publique.

La Direction Générale de la LONACI entend poursuivre cette opération en cas de besoin.

Pour rappel, dans l’élan de mobilisation nationale contre la pandémie du coronavirus COVID 19, la LONACI a déjà offert des équipements de protection et des produits d’hygiène d’une valeur de 42,5 millions FCFA en soutien aux efforts du gouvernement.

Ces dons comprennent des thermos flash, des masques, des gants et des gels hydroalcoolique. Ils ont été remis notamment au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, le 26 mars et à la Préfecture de la région du N’Zi, le 28 mars 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie