GNA Trump says will leave White House if Electoral College votes for Biden GNA Ugandan police urged not to block, disrupt presidential campaigns MAP « SAP Signature Management » certifiée par Al Barid Bank Esign et l’ANCE ACP Une recherche de DEA recommande la mise en œuvre d’un outil de sauvegarde intelligent par vidéosurveillance ACP Haut Katanga : fermeture de la pêche pour une durée de trois mois ACP La RDC à la XVIII ème Session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEEAC ACP Le Président de la République en mission d’Etat à Gaborone ACP Tête-à-tête Félix Tshisekedi – Eric Mokgweetsi ce vendredi à Gaborone AIP Les élèves de Dabou sensibilisés à la paix et à la cohésion sociale AIP Les locaux de la DDENET-FP de Tiassalé cambriolés

COVID 19: La LONACI désinfecte ses sites


  7 Avril      11        Société (25302),

   

Abidjan, 07 avril (AIP) – La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) qui est engagée dans la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus, a ainsi initié une opération de désinfection de tous ses sites dans le district d’Abidjan.

Cette opération vise à aseptiser l’environnement de travail du personnel et garantir la sécurité de ses clients, énonce un communiqué de presse transmis à l’AIP, mardi.

L’opération a débuté vendredi au siège de la société, à Marcory. Elle s’est ensuite poursuivie dans les agences et espaces de jeux du district d’Abidjan.

Au total, c’est une quinzaine de sites de la société nationale des jeux qui seront traités par des techniciens de l’Institut national de l’hygiène publique.

La Direction Générale de la LONACI entend poursuivre cette opération en cas de besoin.

Pour rappel, dans l’élan de mobilisation nationale contre la pandémie du coronavirus COVID 19, la LONACI a déjà offert des équipements de protection et des produits d’hygiène d’une valeur de 42,5 millions FCFA en soutien aux efforts du gouvernement.

Ces dons comprennent des thermos flash, des masques, des gants et des gels hydroalcoolique. Ils ont été remis notamment au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, le 26 mars et à la Préfecture de la région du N’Zi, le 28 mars 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie