AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

COVID 19: La LONACI désinfecte ses sites


  7 Avril      48        Société (44869),

 

Abidjan, 07 avril (AIP) – La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) qui est engagée dans la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus, a ainsi initié une opération de désinfection de tous ses sites dans le district d’Abidjan.

Cette opération vise à aseptiser l’environnement de travail du personnel et garantir la sécurité de ses clients, énonce un communiqué de presse transmis à l’AIP, mardi.

L’opération a débuté vendredi au siège de la société, à Marcory. Elle s’est ensuite poursuivie dans les agences et espaces de jeux du district d’Abidjan.

Au total, c’est une quinzaine de sites de la société nationale des jeux qui seront traités par des techniciens de l’Institut national de l’hygiène publique.

La Direction Générale de la LONACI entend poursuivre cette opération en cas de besoin.

Pour rappel, dans l’élan de mobilisation nationale contre la pandémie du coronavirus COVID 19, la LONACI a déjà offert des équipements de protection et des produits d’hygiène d’une valeur de 42,5 millions FCFA en soutien aux efforts du gouvernement.

Ces dons comprennent des thermos flash, des masques, des gants et des gels hydroalcoolique. Ils ont été remis notamment au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, le 26 mars et à la Préfecture de la région du N’Zi, le 28 mars 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie