MAP Le président kényan exhorte le Trésor Natoinal à maintenir inchangé le taux d’imposition sur le revenu à 25 pc AGP N’Zérékoré/politique: Le ministre de l’Administration du territoire sensibilise sur la paix et l’unité nationale AGP Siguiri/Infrastructure : Inauguration d’une salle polyvalente pour les jeunes de Kintinian AGP Politique/PUP : Naissance du mouvement Contéisme APS CONCOURS « BUSINESS ACADEMY » : DEUX MILLIARDS POUR LA 2E ÉDITION APS LIONS CONTRE MOURABITOUNES, « UN MATCH DE PRESTIGE », SELON CORENTIN MARTINS INFORPRESS Representante das Nações Unidas apela ao aceleramento da igualdade de género na ambição 2030 GNA GJA cautions against sensationalism, irredentism and chaos GNA Ensure peace in your communities- Chief GNA Central Bank sees economic growth recovering up to 2. 5 per cent in 2020

Covid-19 : Le Nigeria reporte la reprise des vols internationaux au 5 septembre


  28 Août      8        Santé (7477),

   

Abuja, 28/08/2020 (MAP)- Le gouvernement nigérian a annoncé le report de la reprise prévue des vols internationaux au 5 septembre au lieu du 29 août.

Cette décision vise à mieux se préparer à la situation épidémique, a expliqué le directeur général de l’Autorité de l’aviation civile nigériane, Musa Nuhu.

Les formulaires pour les tests de dépistage ainsi que tous les autres préparatifs pour prévenir la propagation du nouveau coronavirus devraient être entièrement mis en place avant que ces vols ne puissent reprendre, a-t-il souligné.

Environ 1.280 passagers devraient être autorisés à entrer quotidiennement dans les aéroports d’Abuja et de Lagos, selon un communiqué du ministère de l’Aviation.

Le gouvernement nigérian a interdit les vols internationaux et domestiques depuis le 23 mars, dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de Coronavirus. Les vols domestiques ont repris le 8 juillet.

Dans la même catégorie