AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

COVID-19 : LES MESURES D’INTERDICTION RESTENT EN VIGUEUR À DAKAR (PRÉFET)


  31 Décembre      19        Securité (1793),

   

Dakar, 31 déc (APS) – Le préfet de Dakar, Alioune Badara Sambe, rappelle que les diverses mesures d’interdiction, édictées dans le cadre de la lutte contre le covid-19, restent en vigueur.

’’Ainsi, les traditionnels rassemblements marquant le passage à l’année nouvelle, notamment sur la Place de l’Indépendance, la Place de la Nation, le Boulevard Général de Gaulle, la Porte du Millénaire ainsi que sur tout autre lieu, sont proscrits’’, précise t-il un communiqué reçu jeudi à l’APS.

La même source rappelle que l’heure de fermeture des restaurants et autres débits de boisson est maintenue à minuit, dans le strict respect des gestes barrières. Les dancings et autres salles destinées à la tenue de soirées dansantes restent fermées.

Le préfet de Dakar assure que ’’des dispositions sont prises afin de sanctionner sévèrement toute violation desdites mesures’’.

Dans la même catégorie