MAP CAN-2025: le choix du Maroc, un soutien explicite à la candidature conjointe pour l’organisation du Mondial 2030 (Youssef Chippo) ANP Le Secrétaire général de la présidence du CNSP participe à la 67e Conférence Générale de AIEA en Autriche Inforpress Programa de segurança humana beneficia 500 pessoas na superação da covid-19 em Cabo Verde- Coordenadora Inforpress Santo Antão/Turismo: Banco Mundial financia a recuperação de quatro trilhas turísticas no município do Porto Novo Inforpress Música: Fadista Cuca Roseta realiza digressão inédita por todas as ilhas de Cabo Verde Inforpress Dia Mundial do Turismo: CMRGS promove feira para divulgar oferta da Cidade Velha-Património Mundial Inforpress Andebol: CAN’2024: Selecção vai estagiar em Outubro em Portugal MAP SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif MAP La CAN-2025 au Maroc, une  »magnifique nouvelle » pour les amis du royaume et du sport (Jack Lang) APS SENEGAL-RELIGION-REPORTAGE / Médina Baye : l’effervescence monte à quelques heures de la célébration

COVID-19 : MACKY SALL LANCE UN NOUVEL APPEL À LA VACCINATION


  22 Décembre      63        Santé (14852),

 

Diamniadio, 22 déc (APS) – Le chef de l’Etat, Macky Sall, a lancé, mardi soir, un appel à la vaccination afin d’éviter une nouvelle vague de la pandémie de Covid-19 dans le pays.

’’Je voudrais, avant de conclure, lancer à nouveau un appel à toutes et à tous à se faire vacciner. Il faut se faire vacciner pour éviter une autre vague’’, a-t-il dit.

Macky Sall a lancé cet appel en clôturant le Conseil présidentiel sur le projet de loi relatif à la répartition et à l’encadrement de la gestion des recettes issues de l’exploitation des hydrocarbures.

’’Le virus est toujours là, et nous avons suffisamment de vaccins pour nous prémunir. C’est le seul moyen de prévention pour éviter les formes graves de la maladie’’, a soutenu Macky Sall.

La pandémie a duré longtemps et causé beaucoup de difficultés, selon le président de la République, qui demande aux Sénégalais de continuer à rester vigilants face au variant Omicron.

Dans la même catégorie