GNA Commonwealth Games: Ghana’s men’s quartet disqualification due to technical error – GAA GNA Commonwealth Games: Ghana’s men’s quartet disqualified for flouting rules GNA Commonwealth Games: Paul Amoah breaks Ghana’s 48-year medal drought in 200m GNA We have to take the corruption fight as a personal fight – GACC alerts GNA Youth urged to avail themselves for mentorship GNA Huawei, Ministry of Communications begin cyber security training Phase II GNA Religious and traditional leaders key to domestic tax mobilization-study GNA 2022 West Africa Development Outlook proposes increased sub-regional trade, structural transformation ACP Organisation en Belgique de la croisière « Le fleuve Congo s’invite en Belgique » ACP Les 16 pays de la SADC se conviennent de mutualiser les efforts pour la révolution industrielle

COVID-19: Renforcement des capacités des chefs de services de Tengrela


  19 Mars      23        Développement humain (266),

   

Tengrela, 19 mars (AIP) – Les directeurs et chefs de services et assimilés de Tengrela ont reçu, mercredi, à la préfecture de la ville, un renforcement de capacités sur la pandémie et les moyens de lutte de la maladie à Coronavirus.

Le conférencier, Arnold Monan, directeur départemental de la santé, a d’abord, à travers un exposé, fait l’état des lieux de la maladie aussi bien au niveau international que national. Il a rassuré son audience des mesures de contrôle et d’hygiène déjà en vigueur dans le département bien qu’aucun cas ne soit encore signalé.

« Les voyageurs entrant à nos frontières passent obligatoirement au contrôle thermique qui est juste un élément indicateur. Les gels et désinfectants sont distribués dans les services accueillant du monde. Nous invitons la population à collaborer en dénonçant tout cas suspect », a rassuré M. Monan.

Le directeur départemental a clos ses propos en revenant sur les 13 mesures prises par le gouvernement et en invitant les directeurs et chefs de service à relayer l’information afin d’amener la population au respect strict de ses mesures.

Jusqu’à ce jour, Tengrela n’a encore enregistré aucun cas de contamination au COVID-19, précise-t-on.

Dans la même catégorie