ABP Société / Sa majesté Sounon Sara Doogo, roi de Tourou a tiré sa révérence ABP Institutions / Publication des décisions de pré-campagne pour l’élection présidentielle de 2021 APS LE COUVRE-FEU MAINTENU À DAKAR ET THIÈS APS PROMULGATION DE LA LOI SUR LA GESTION DES CATASTROPHES NATURELLES OU SANITAIRES GNA Security agencies must be resolute in enforcing COVID-19- Peace Council GNA Kotoko to adopt Southampton’s structural setup GNA Dwarfs/Kotoko league game fixed for Wednesday, January 20 ANP Environ 31,4 millions de personnes ont besoin d’une aide humanitaire dans le Sahel (OCHA) ANP Parlement de la CEDEAO : vers une élection au suffrage universel direct des députés communautaires AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau club de fitness de Kouto démarre ses activités

COVID-19 : RÉUNION DU CONSEIL DES MINISTRES PAR VISIO-CONFÉRENCE


  13 Janvier      9        Santé (8618), Société (27429),

   

Dakar, 13 jan (APS) – La réunion du Conseil des ministres de ce mercredi s’est tenue par visio-conférence pour cause de pandémie du Covid-19, a appris l’APS.

Sur twitter, le chef de l’Etat a expliqué la tenue de cette réunion en mode virtuelle pour ’’le respect des gestes barrières’’.

’’J’ai tenu à organiser à nouveau la réunion du Conseil des ministres en mode visioconférence pour le respect strict des gestes barrières. Plus que jamais, l’Etat veillera à l’application des mesures de contingentement de la maladie #Covid19’’, a tweeté Macky Sall.

’’Encore une fois limitons nos déplacements. Évitons les rassemblements de quelque nature qu’ils soient. Il y va de la santé et de la vie de chacun et de tous’’, a-t-il déclaré sur le réseau social.

La première vague du nouveau coronavirus avait amené le chef de l’Etat à organiser la réunion du Conseil des ministres par visio-conférence.

Le Sénégal connait depuis plus d’un mois une nouvelle vague de contaminations au Covid-19.

Dans la même catégorie