AIP Côte d’Ivoire – AIP / La ministre Mariatou Koné exhorte les élèves à prendre leurs études au sérieux AGP Boké-Tourisme: Une caravane internationale touristes étrangers attendue le 30 novembre dans la région AGP Guinée/Formation : 11 institutions d’enseignements supérieurs sur 17 habilitées à délivrer des diplômes session 2020-2021 selon un résultat provisoire de l’ANAQ AIP Côte d’Ivoire-AIP/Eliminatoire mondial 2023 : Les éléphants basketteurs triomphent des Angolais (57-56) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La FAAPA préoccupée par la probable dissolution de l’Agence béninoise de presse APS LA FSAPH MISE SUR LA COMMUNICATION POUR LA RATIFICATION DU TRAITÉ DE MARRAKECH APS LES ÉLEVEURS SOLLICITENT L’AIDE DE L’ETAT POUR DÉVELOPPER LA CULTURE FOURRAGÈRE APS QUELQUE 3.355 GÉNISSES IMPORTÉES ENTRE 2017 ET 2021 APS YOUSSOU NDOUR SOLLICITÉ DANS LE COMBAT POUR LA RATIFICATION DU TRAITÉ DE MARRAKECH MACKY SALL PRÉSIDE À DAHRA LA JOURNÉE NATIONALE DE L’ÉLEVAGE

COVID-19 : UN DÉCÈS ET 2 NOUVEAUX CAS


  24 Octobre      12        Santé (12176),

   

Dakar, 24 oct (APS) – Deux nouveaux cas issus de la transmission communautaire et un décès liés au Covid-19 ont été recensés au Sénégal au cours des dernières 24 heures, a indiqué le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Ces deux cas sont les seuls positifs sur les 1367 tests réalisés au cours des dernières 24 heures, relève le ministère dans un communiqué faisant le point sur l’évolution de la pandémie. Il précise que le taux de positivité s’élève à 0, 68 %.

Toutes ces deux nouvelles contaminations ont été dépistées dans le département de Dakar.

La pandémie a par ailleurs causé un nouveau décès. Il porte à 1878 le nombre de personnes ayant succombé à la maladie depuis son apparition dans le pays, en mars 2020.

Trois patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. Au même moment, deux autres patients se trouvent encore en réanimation.

Au total 71 993 des 73 893 personnes infectées depuis le début de la maladie ont été déclarées guéries, de sorte qu’il n’y a plus que 21 malades sous traitement.

Samedi, 273 personnes ont été vaccinées, portant 1 284 485 le nombre de celles ayant reçu au moins une injection depuis le démarrage de la campagne de vaccination en février dernier.

Dans la même catégorie