MAP L’évaluation de la gestion de la pandémie améliorera la suite de la réponse (OMS) MAP HCP: Les femmes surexposées au covid-19 AGP Gabon/Covid-19 : La Comilog s’investit dans la production «des gels de la vallée » AGP Gabon/Economie: Retour à la mercuriale de 2015 pour les produits CEMAC AGP Gabon: Des étudiants de l’USTM, désireux se rendre à Libreville, ont pris un train en otage APS ME SIDIKI KABA DONNE 1530 MASQUES EN APPUI À LA PLATEFORME DES FEMMES APS 41 NOUVEAUX BREVETÉS DE L’ECOLE DE L’ARMÉE DE L’AIR APS UN DON DE L’ONG DIRECT AID SOCIETY POUR LA RÉGION DE DIOURBEL APS 422 CLUBS SUBVENTIONNÉS PAR LA FÉDÉRATION (OFFICIEL) APS LE MAIRE DE SANDIARA INTÈGRE L’ORGANISATION MONDIALE DES ZES

Coyah/COVID-19 :100.000 bavettes pour des citoyens opposés aux gestes barrières


  2 Juin      15        Société (20541),

   

Coyah, 02 juin. (AGP)- Le Président de la République, Pr. Alpha Condé a offert mardi, 02 juin 2020 à la population de Coyah, cinquante sacs (50) contenant 100.000 bavettes pour la prévention contre la pandémie du Coronavirus.
Cette assistance du Chef de l’Etat, s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

Ce don de bavettes destiné aux populations de Soumbouya, de Dabonssouré et de Filikoungny a été salué par les autorités préfectorales.

Les autorités de Coyah ont promis une juste répartition de ces bavettes aux différentes populations de la préfecture.

Il est temps que ce don à la population de Coyah interpelle chaque citoyen, car dans ces localités, le port des bavettes n’est plus une obligation pour la plupart des citoyens de la préfecture depuis les violences du 12 mai qui ont enregistré des pertes en vies humaines à Coyah.

Dans la même catégorie