MAP L’Afrique nouveau tremplin de croissance pour Lesieur Cristal APS COTON : UN PRODUCTEUR SOULIGNE L’IMPORTANCE DES TECHNIQUES CULTURALES AIP Des femmes d’Oumé appelées à s’impliquer dans le développement du département AIP Vers la mise en place d’un cadre réglementaire de la finance islamique dans l’UMOA AIP La Poste de Côte d’Ivoire va offrir un service d’accès à l’internet sans fil à travers le pays AIP Législative 2021 : un jeune communicateur à la conquête du siège d’Agboville commune GNA COVID-19 Trust Fund accumulates GHC57 million – Chief of Staff GNA Hohoe MCE inspects construction works on ongoing projects GNA GIDA engages communities on Pwalugu Multi-Purpose Project GNA Five MMDAs launch COVID-19 Recovery Plans

Coyah/Infrastructure : Une délégation gouvernementale sur le site du parc d’automobile de Kouriah


  2 Décembre      8        Politique (14285),

   

Coyah, 1er déc. (AGP)- Une délégation gouvernementale composée du ministre d’Etat Secrétaire Général de la présidence de la République, Naby Youssouf Kiridi Bangoura et du ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Général Bouréma Condé, a effectué une visite mardi, 1 er décembre 2020 sur le site devant abriter le parc d’automobile de Kouriah, dans la préfecture de Coyah.

L’objectif est de s’assurer de l’avancement dudit projet. Le complexe sera battu sur une superficie de 500 hectares avec toutes les commodités y afférentes.

Au-delà du parc automobile, le site de Kouriah dans le futur pourra abriter d’autres projets initiés par le gouvernement dans plusieurs domaines, une manière de décongestionner la ville de Conakry.

Dans la même catégorie