AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Coyah/Présidentielle 2020: La ville vibre au rythme de la campagne électorale


  7 Octobre      96        Société (44866),

 

Coyah, 07 oct. (AGP)-Depuis le lancement officiel de la campagne électorale, la préfecture de Coyah et ses communes rurales vibrent au rythme de la campagne pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Chaque parti en lice organise des manifestations pour décliner son programme de société pour tenter de convaincre un nombre considérable d’électeurs.

Des banderoles, des effigies et portraits des candidats sur les panneaux publicitaires, des poteaux sont visibles un peu partout sur les artères publiques de la ville de Coyah. Les rues sont occupées par des cortèges impressionnants de véhicules à haut-parleur.

Depuis le lancement officiel de la campagne, les partis rivalisent dans la commune urbaine dans une ambiance ponctuée de sérénité, et surtout d’échanges humoristiques entre les partis.

Les autorités préfectorales veillent pour le moment au bon déroulement de la campagne.
Parallèlement, dans les quartiers et districts se poursuit la distribution des cartes électeurs.

Dans la même catégorie