APS SIX DÉCISIONS RENDUES PAR LE NOUVEAU BUREAU DU CORED EN UN MOIS APS CMU : VERS UNE CAMPAGNE DE COLLECTE DE COTISATIONS DANS LE MONDE RURAL MAP Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi : SM le Roi adresse félicite les Chefs d’État des pays islamiques APS PRÈS DE 3,5 MILLIARDS CFA DE L’UE POUR UNE GESTION INTÉGRÉE DES ZONES CÔTIÈRES APS CARICATURES DU PROPHÈTE : THIERNO MADANI TALL APPELLE À UN RETOUR AUX VALEURS DE PAIX GNA GOC President confident in Boxers and Weightlifters at Olympic Games ANP Migrations : L’UE appuie la protection des migrants les plus vulnérables en Afrique de l’Ouest ANP Matchs amicaux de la FIFA : le Niger affrontera le Mali et le Maroc à Niamey GNA Government expects growth to rebound to 5.7 per cent in 2021 ANP Niger : les Etats-Unis mobilisent 330 millions F CFA au profit des victimes des inondations à Maradi

Coyah/Présidentielle 2020: La ville vibre au rythme de la campagne électorale


  7 Octobre      12        Société (24267),

   

Coyah, 07 oct. (AGP)-Depuis le lancement officiel de la campagne électorale, la préfecture de Coyah et ses communes rurales vibrent au rythme de la campagne pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Chaque parti en lice organise des manifestations pour décliner son programme de société pour tenter de convaincre un nombre considérable d’électeurs.

Des banderoles, des effigies et portraits des candidats sur les panneaux publicitaires, des poteaux sont visibles un peu partout sur les artères publiques de la ville de Coyah. Les rues sont occupées par des cortèges impressionnants de véhicules à haut-parleur.

Depuis le lancement officiel de la campagne, les partis rivalisent dans la commune urbaine dans une ambiance ponctuée de sérénité, et surtout d’échanges humoristiques entre les partis.

Les autorités préfectorales veillent pour le moment au bon déroulement de la campagne.
Parallèlement, dans les quartiers et districts se poursuit la distribution des cartes électeurs.

Dans la même catégorie