MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco MAP Afrique du Sud : Jacob Zuma indemne après un accident de voiture (parti) MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson

Décès à Abidjan de l’ancien maire de la commune de Tengrela


  15 Septembre      73        Société (44868),

 

Tengrela, 15 sept 2022 (AIP) – L’ancien maire de la commune de Tengrela, Moussa Coulibaly, dit “La joie”, est décédé mardi 13 septembre 2022 à Abidjan des suites d’une courte maladie, a appris l’AIP auprès de la grande famille du défunt à Tengrela.

L’ex-maire, parti à Abidjan la semaine dernière pour des courses, aurait piqué une crise en pleine rue. Conduit immédiatement dans un centre de santé proche, ‘la joie” va définitivement déposer les armes les minutes suivantes.

Le corps de Moussa Coulibaly arrive ce jeudi à Tengrela, sa terre natale, où il sera inhumé le lendemain vendredi auprès des siens.

Ex-membre du conseil régional de la Bagoué, M. Coulibaly a été maire de la commune de Tengrela de 2013 à 2018. Il laisse derrière lui deux veuves et sept orphelins, a-t-on précisé.

Dans la même catégorie