ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga ACP Les journalistes de l’ACP appelés à améliorer leur rendement pour la promotion de l’agence ACP Le Président Félix Tshisekedi réitère la nécessité de travailler pour l’intérêt général ANP Célébration de la fête de Tabaski à Tahoua : Les commerçants satisfaits des retombées économiques ANP Le Premier Ministre reçoit le Représentant résident du PAM au Niger ANP Entretien entre le Premier Ministre et le tout Premier nouvel Ambassadeur des Pays Bas au Niger GNA Will Accra work again with street Hawkers? ANP Zinder : Les revendeurs ont réalisé de bonnes affaires à l’occasion de la Tabaski

Décès à Abidjan du ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation


  23 Octobre      46        Politique (17866),

   

Abidjan, 23 oct 2020 (AIP)- Le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Sidiki Diakité, est décédé ce vendredi 23 octobre 2020 à Abidjan, a annoncé le Premier ministre Hamed Bakayoko, lors d’un rassemblement politique au palais de la culture.

« Nous avons le regret de vous annoncer le décès soudain du ministre Sidiki Diakité cet après-midi », a déclaré Hamed Bakayoko, par ailleurs ministre de la Défense.

Anciennement préfet d’Abidjan, Sidiki Diakité était préfet hors grade 2ème échelon. Il a été nommé ministre de l’Intérieur et de la Sécurité le 19 juillet 2017 avant d’être reconduit comme ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation le 4 septembre 2019 dans le gouvernement Amadou Gon 4.

Dans la même catégorie