AGP Gabon: Denis Sassou-Nguesso aux commandes de la CEEAC AGP 47ème session du Conseil des ministres des affaires étrangères de l’OCI: Le président Nigérien ouvre les assises MAP Niamey : 47è session du conseil des ministres des AE de l’OCI avec la participation du Maroc GNA Free SHS and PFJ are my biggest achievements – Prez Akufo-Addo GNA Martin Amidu refutes reports of Presidency following his resignation GNA Gold Fields PGA Championship: Alfred Baku urges golfers to be discipline and professional MAP Sahara: Le Président congolais exprime sa solidarité avec le Maroc GNA Partial cash bailout processes begin- SEC MAP Le Maroc insiste à l’UA sur l’intégration au niveau des Communautés économiques régionales pour atteindre les objectifs de la ZLECAF MAP La Banque centrale du Kenya maintient inchangé son taux directeur à 7 pc

Décès du haut dirigeant palestinien Erakat infecté par le Covid-19


  10 Novembre      8        Photos (4239), Politique (13076),

   

Abidjan, 10 nov 2020 (AIP)- Le haut dirigeant palestinien Saëb Erakat infecté par le Covid-19 est décédé mardi 10 novembre 2020 à l’âge de 65 ans, annonce la présidence palestinienne.

« Saëb Erakat est décédé il y a peu de temps à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, où il avait été admis le 18 octobre », fait savoir la source.

Le haut dirigeant palestinien, par ailleurs, secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) était atteint de fibrose pulmonaire et greffé du poumon.

Né le 28 avril 1955, Saeb Erekat est un homme politique considéré comme un proche de Yasser Arafat. Il était le chef des négociateurs palestiniens, pendant la présidence de ce dernier. Il a fait partie de toutes les équipes de négociateurs avec Israël, sauf celle qui avait négocié secrètement les accords d’Oslo de 1993.

Dans la même catégorie