AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Décès du haut dirigeant palestinien Erakat infecté par le Covid-19


  10 Novembre      36        Photos (4436), Politique (25166),

 

Abidjan, 10 nov 2020 (AIP)- Le haut dirigeant palestinien Saëb Erakat infecté par le Covid-19 est décédé mardi 10 novembre 2020 à l’âge de 65 ans, annonce la présidence palestinienne.

« Saëb Erakat est décédé il y a peu de temps à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, où il avait été admis le 18 octobre », fait savoir la source.

Le haut dirigeant palestinien, par ailleurs, secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) était atteint de fibrose pulmonaire et greffé du poumon.

Né le 28 avril 1955, Saeb Erekat est un homme politique considéré comme un proche de Yasser Arafat. Il était le chef des négociateurs palestiniens, pendant la présidence de ce dernier. Il a fait partie de toutes les équipes de négociateurs avec Israël, sauf celle qui avait négocié secrètement les accords d’Oslo de 1993.

Dans la même catégorie