APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

Décès d’un élève du lycée de Bangolo dans un accident de la route


  5 Janvier      20        Divers (945),

   

Bangolo, 05 jan 2021 (AIP) – Un élève en classe de 5ème au lycée moderne de Bangolo, Guélassè Martial, est décédé dimanche, dans un accident de la route alors qu’il revenait des congés de Noël pour rejoindre son établissement scolaire.

«Nous étions tous dans l’arrière du camion quand les jeunes ont commencé à s’amuser de mauvaise manière et l’un d’entre eux est tombé alors que le véhicule roulait», explique un témoin de la scène, Nikiéma Jérôme.

Selon M. Nikiéma, le jeune homme, qui saignait de ses narines après l’accident, a été déclaré mort sur le champ par les services de santé avant d’être conduit à la morgue de Bangolo.

La gendarmerie s’est rendue sur les lieux et a procédé à l’arrestation du chauffeur qui avait pris la fuite. Il est détenu pour nécessité d’enquêtes.

(AIP)

Dans la même catégorie