Assomada, 29 déc (Inforpress) – Le Premier ministre, Ulisses Correia e Silva, a déclaré que le maire de Santa Catarina, José Alves Fernandes, décédé jeudi, laisse un héritage qui fait la fierté de cette municipalité de l’intérieur de Santiago.
«Beto Alves était un bon maire, dévoué, engagé et engagé dans le développement de sa municipalité, Santa Catarina, la terre qui l’a vu naître, grandir et partir. [Beto Alves] a fait du bon travail et laisse un héritage qui rend Santa Catarina fière », a déclaré le chef du gouvernement.
Ulisses Correia e Silva, qui s’exprimait lors de la cérémonie pour rendre hommage à José Alves Fernandes, ce dimanche, à laquelle ont assisté des centaines de personnes sur la place centrale de la ville d’Assomada, ne doute pas que Beto Alves, comme était également connu, sera et restera dans les mémoires comme «un bon président, un bon ami et un bon patriote».
«Un homme et un homme de Santa Catarina partent, Beto Alves reste pour toujours», a-t-il souligné, se montrant confiant que Santa Catarina saura honorer cet «illustre fils» au moment opportun.
FM / DR/AST
Inforpress