MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

Des dirigeants de clubs satisfaits du programme du candidat Idriss Diallo


  4 Juin      87        Sport (12723),

 

Daloa, 4 juin (AIP) – Le président de l’espérance sport d’Issia, Ouedraogo Souleymane, et le président de la commission régionale des arbitres (CRA) de Man, Doua Sahi ont affirmé, mercredi, être satisfaits de l’articulation et de la vision du programme, au terme d’une rencontre avec un candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Diallo.

« Nous sommes très satisfait du programme présenté ce jour. Tous les compartiments sont considérés et nous les arbitres nous nous retrouvons dedans. Si on avait une copie du programme on allait mieux rendre compte à nos mandataires. Mais tel que présenté c’est un compte rendu que nous allons leur faire » a relevé le président de la CRA de Man.

Selon M. Ouedraogo, après la présentation du programme du candidat Idriss Diallo, les dirigeants ont compris qu’il ont affaire à un président qui va travailler à rassembler les acteurs du football pour le développement du sport et particulièrement du football en Côte d’Ivoire. Pour lui Idriss Diallo n’a pas d’ennemis au football mais des frères car dans sa vision, au soir des élections du 22 août, c’est le football qui gagne.

Idriss Diallo est le premier candidat à investir l’intérieur du pays. Il s’est présenté comme le candidat qui veut donner la fédération aux acteurs du football. Il a promis mettre tout en oeuvre pour la réhabilitation des infrastructures sportives des régions pour permettre aux clubs sportives de mener à bien les activités sportives, note-t-on.

Dans la même catégorie