AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

Des dons en vivres pour les personnes vivant avec le VIH/Sida à Bouna


  16 Octobre      14        Société (23929),

   

Bouna, 16 oct 2020 (AIP)- L’ONG l’Etoile du Bounkani a fait des dons en vivres, vendredi 16 octobre 2020, pour porter assistance aux personnes vivant avec le VIH/Sida à Bouna, rendues vulnérables du fait du coronavirus.

Les dons, composés d’une demi tonne de riz et 20 bidons d’huile, d’un coût global de 300 000 FCFA, ont été réceptionnés à la préfecture.

Ce geste humanitaire s’inscrit dans la dynamique du Projet d’appui alimentaire aux personnes vivant avec le VIH dans le département de Bouna, initié par l’ONG l’Etoile du Bounkani. Et ce, pour apporter du réconfort à ces personnes vulnérables en cette période de Covid-19.

L’ONG l’Etoile du Bounkani a fait des dons de matériels et kits de protection d’un montant de 15 millions FCFA aux populations en juin 2020.

Dans la même catégorie