AIP Côte d‘Ivoire-AIP/ La Journée africaine des droits de l’Homme commémorée à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’axe Tiébissou-Bouaké rouvert à la circulation après avoir été obstrué par un tronc d’arbre INFOPRESS São Vicente: Más Soncent movement denounces destruction of election propaganda material including theft of billboards INFOPRESS FAO realiza Workshop de Capacitação e Sensibilização sobre relação existente entre nutrição e comércio INFOPRESS Fogo: Sindicato Democrático dos Professores distribui máscaras aos seus associados a nível da ilha ATOP LE MINISTRE MIJIYAWA LANCE UN APPEL A LA MOBILISATION GENERALE ATOP PROGRAMMATION BUDGETAIRE ET ECONOMIQUE 2021-2023 : UN DEBAT D’ORIENTATION AU PARLEMENT ATOP LE CONCOURS « PRIX TOGOLAIS DE LA QUALITE » LANCE AGP Gabon: La 157ème réunion des gouverneurs de l’OPEP statue sur le programme d’activités 2021 AIP Côte d’Ivoire- AIP/ La police de Bonon sensibilise les élèves à la non-violence

DES FEMMES DU ROAF-RC FORMEES A SOKODE


  15 Octobre      17        LeaderShip Feminin (279),

   

Sokodé, 15 oct. (ATOP) – Des femmes membres du Réseau des ONG et Associations de promotion de la Femme de la Région Centrale (ROAF-RC) ont renforcé leurs capacités sur les techniques de lobbying, de plaidoyer, de négociation et du leadership, le mardi 13 octobre à Sokodé.
Financée par l’Union Européenne (UE) à travers le Programme à la Consolidation de l’Etat du Monde Associatif (Pro-CEMA), cette rencontre se situe dans la mise en œuvre du projet : « Appui aux actions de réseautage des associations de femmes dans la région Centrale ». L’objectif est de permettre aux organisations féminines des préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Mô de se former sur les techniques de lobbying et de leadership.
La présidente du conseil d’administration du ROAF-RC, Mme Gnofam Mayi Françoise a remercié l’UE à travers le Pro-CEMA pour le soutien au leadership féminin.
Le directeur régional de l’Action sociale, Ouro-Agbandao Tchabouè s’est félicité du regroupement des femmes en réseau pour la promotion du leadership féminin. Il a remercié les responsables du ROAF-RC pour leur engagement dans l’action de la promotion des droits de la femme, de l’autonomie financière et du leadership féminin. Pour lui, la participation de la femme à la vie politique et à la gestion de la chose publique demeure un défi à relever malgré les multiples actions des différentes organisations.
Il s’est dit satisfait de l’initiative de cette rencontre pour promouvoir le genre, l’excellence, la solidarité entre les femmes en ce mois d’octobre dédié à la jeune fille.

Dans la même catégorie