GNA One dead, three injured in Volta Region secessionist disturbance AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : Plaidoyer pour un appui technique et financier aux femmes du vivrier de Zuénoula AIP Alassane Ouattara invite les jeunes au travail pour consolider la paix AIP Identification: Le DG de l’ONECI à Bouaké pour s’enquérir de la situation de l’opération sur le terrain AIP Le secrétaire d’État chargé du service civique vante les mérites de son département AIP Des blogueuses se forment à la prévention des discours de haine sur les réseaux sociaux AIP La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne AIP Deux comités de veille et de prévention des conflits installés à Bondoukou APS DES JEUNES PÉPITES DE LA CAN U17 COMMENCENT À QUITTER LEUR NID APS BAISSE DE PLUS DE 50 % DES NOUVEAUX CAS DE COVID DANS AU MOINS 6 PAYS AFRICAINS

Des Imams à Madinani reçoivent un soutien financier pour la célébration de la Tabaski 2020


  29 Juillet      13        Economie (9744),

   

Madinani, 29 juil 2020 (AIP) – Un opérateur économique et fils du département, Konaté Ladji, a offert le 27 juillet 2020, au domicile de l’imam central, la somme de 3,07 millions de francs CFA à tous les imams des 33 différentes mosquées « comme soutien pour la fête de Tabaski ».

Dans une enveloppe bien scellée, chaque imam a reçu des mains du représentant du donateur Koné Aboubacar, la somme de 70 000 francs CFA. Puis à l’imam central de la grande mosquée de Madinani, un bélier.

Selon le représentant du donateur, ce geste en numéraire vient « pour soutenir les guides religieux en cette crise sanitaire et surtout de la mévente des produits de la noix de cajou qu’ils ont subie ».

Les guides religieux ont également fait des bénédictions et des prières à l’honneur du donateur car, selon les récipiendaires, l’homme serait à sa deuxième année pour le don. Ils ont supplié Allah à travers des lectures coranique pour que règne la paix dans le pays.

Dans la même catégorie