MAP Côte d’Ivoire: le gouvernement examinera l’octroi à l’opposition d’un poste de vice-président à la Commission électorale MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : 7 morts dans des heurts près d’Abidjan MAP Nigeria: des hommes armés tuent 20 villageois dans le nord-ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le PM Hamed Bakayoko échange avec les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro AGP Media/Obsèques feu Ben Daouda Sylla : L’ex-directeur général de l’AGP a regagné sa dernière demeure à Conakry. AGP Labé/ Présidentielle 2020 : les activités toujours paralysées et des blessés enregistrés à l’hôpital régional. APS LE DG DE L’ISRA DÉPLORE LES PERTES OCCASIONNÉES PAR LES BIO AGRESSEURS APS ADOPTION D’UNE SÉRIE DE DÉCRETS RELATIFS AUX ACTIVITÉS PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

Des infrastructures socio-éducatives inaugurées dans le Bafing


  23 Septembre      7        Travaux publics (292),

   

Bafing, 23 sept 2020 (AIP)- Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a inauguré dans sept localités de la sous-préfecture de Tabou, dans la région du Bafing, des infrastructures éducatives et des pompes hydrauliques à énergie solaire.

Les localités de Silakoro, Godoufouman, Mahanan et l’Ecole primaire publique( EPP) municipalité de Touba, l’EPP Koro, dans la sous-préfecture de Koro et Farako, dans la sous-préfecture de Booko, ont bénéficié chacune d’un bâtiment de trois classes.

Le village de Boroborotou, dans la sous-préfecture de Koro, a été doté d’une pompe hydraulique à énergie solaire, tous remis officiellement aux populations samedi 19 septembre 2020 par le ministre Moussa Sanogo.

« Nous entamons ainsi la remise des infrastructures réalisées dont la construction a été lancée, il y a quelques mois, dans près de 100 localités dans notre région. Au fur et à mesure que nous réceptionnons les ouvrages achevés, nous les mettons à la disposition des populations », a signifié Moussa Sanogo.

Dans la même catégorie