ACAP Variation des prix en détails entre décembre 2020 et février 2021 ACAP Pr. Slim Khalbous présente les défis de la transition numérique en Afrique centrale et la région des Grands lacs ACAP Don de matériels roulants au département de l’Action humanitaire ACAP Restitution d’une mission de réconciliation à Satéma dans la sous-préfecture de Basse-Kotto ACAP Renforcement de capacité des opérateurs économiques centrafricains APS DES MANIFESTANTS SACCAGENT L’ENTRÉE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE LOUGA APS CAN U17 : LA CAF ANNONCE UNE LISTE SUPPLÉMENTAIRE DE 10 JOUEURS (CAF) APS LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS : TEUNGUETH FC -MOULOUDIA CLUB D’ALGER MAINTENUE CE SAMEDI GNA FAO Food Price Index rises for ninth consecutive month in February GNA GAF congratulates CDS

Des motos pour les secrétaires de sections RHDP du canton Kafigué


  18 Janvier      22        Société (29512),

   

Korhogo, 18 jan 2021 (AIP) – Trois motos ont été remises, samedi 16 janvier 2021, aux secrétaires de section du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du canton Kafigué, dans département de Korhogo.

Ces engins neufs leur ont été remis au nom du chef de l’Etat, à l’occasion de la 6ème édition d’une fête annuelle d’hommage et de reconnaisse qui lui est dédiée, célébrée dans le Village de Dagba, à 45 kms de Korhogo.

Ils devraient permettre de parcourir plus aisément le territoire de cette section pour le service de leur parti, a justifié Boloba Silué, l’un des promoteurs de la fête.

Il a, par ailleurs, appelé les militants et sympathisants du parti à l’union et à la discipline à l’approche des élections législatives du 6 mars.

(AIP)

Dans la même catégorie