ACP Vote au Sénat d’une loi d’habilitation en faveur du gouvernement. AGP Gaoual-Administration : Visite de travail du gouverneur de Boké AIB Sahel : Des évêques s’interrogent sur  »l’intérêt de la présence de tant d’armées étrangères » GNA SWIDA-GH supports women groups to plant 10,000 trees GNA Kotoko sink Inter Allies in five-goal thriller AIB Lutte contre le terrorisme : L’Egypte va mettre «toute son expérience au service du Burkina» GNA Audit report orders YEA to freeze salaries of Tano South District Coordinator GNA Ghana, Kenya to facilitate inter-regional trade AMAP Mali : Les grands travaux du nouveau gouvernement INFORPRESS CAN’2021/Women’s Handball: Cabo Verde focuses on the President’s Cup

DES SOLUTIONS TROUVÉES AUX PROBLÈMES DE TRANSPORT DE L’ÉQUIPE FÉMININE DU CEMT


  26 Octobre      16        Sport (6113),

   

Dakar, 26 oct (APS) – Le président du Casa Sports, Seydou Sané, a décidé de prendre en charge les frais de transport de l’équipe féminine de basket du CEMT de Ziguinchor, qui évolue dans le championnat d’élite nationale, a appris l’APS.

‘’Nous ne pouvons pas décemment croiser les bras face aux énormes difficultés que vit cette équipe et c’est pourquoi nous avons décidé d’agir’’, a confirmé le président du club fanion de la ville.

‘’Et en posant cet acte, nous avons voulu donner un coup de main au sport dans notre région’’, a expliqué le président Sané, qui est par ailleurs premier adjoint au maire de la capitale du sud du pays.

‘’Ces filles sont des modèles, ce sont de dignes représentantes de notre région’’, a insisté le président Seydou Sané, qui a assisté récemment à l’inauguration du nouveau siège de la ligue régionale de basket de Ziguinchor.

Connue pour être une place forte du football national qui a vu éclore des stars du football à l’image de l’ancien capitaine des Lions, Jules Bocandé décédé en mai 2012, la région sud du Sénégal a sorti des basketteurs de renom, Aimé et Raoul Toupane, ainsi que Boniface Oudiane.

Dans la même catégorie